Chapitre 10 : Luke Emmington - Partie II

305 12 0
                                    

Le souvenir se réveilla d'un coup et offrit à la Lune ses yeux dorés.

-On dirait que le nouveau est réveillé, lança un homme.
-Laisse-le, il ne sait même pas ce qui lui arrive, répondit du tac au tac une femme blonde.

Le souvenir regardait de droite à gauche, puis l'image disparut une seconde fois, pour en former une nouvelle. Le souvenir dormait à même les cendres du feu, seul, dehors.

-J'étais l'Oméga de la meute, je n'étais pas accepté, murmura Luke. Ils ne me trouvaient pas assez sauvage, j'étais trop humain. Je ne chassais pas aussi bien qu'eux, je n'étais pas aussi fort et agressif qu'eux.
-Ça devait être horrible... Murmurai-je troublée.
-J'avais 17 ans. Je n'étais pas prêt à vivre cela.

Une ombre apparut derrière le souvenir de Luke.

-Je savais que je n'étais pas apprécié. Personne ne voulait m'intégrer dans la meute. Beaucoup voulaient que je disparaisse. Je ne dormais pas, j'étais en perpétuelle crainte. Je m'attendais à tout.

L'ombre sortit ses griffes et des yeux jaunes brillèrent dans la nuit. Au moment où celui-ci s'abattit sur le souvenir de Luke, celui-ci bloqua le bras de son attaquant et trancha la gorge d'un geste vif et instinctif de l'homme qui avait tenté de le tuer.
L'image devint floue.

-J'étais apeuré, j'avais tué un Bêta de la meute. Moi le rejeté, l'Oméga. Ils allaient me tuer, j'en étais sûr. Je pris la fuite dans les montagnes et tentai de rejoindre la ville.

Une image se forma, la blonde surgit de nulle part et assomma le souvenir. Peu après, il était accroché à un arbre. Autour d'eux, des Bêtas hurlaient, et le chef de meute avait les griffes sorties.

-Il allait me tuer. Cela faisait deux ans que j'étais leur bouc-émissaire, et à présent, ils m'avaient attrapés, et l'Alpha allait me tuer. J'étais un fardeau.

L'Alpha leva ses griffes et d'un mouvement rapide, le souvenir se détacha et se jeta à la gorge de l'Alpha et l'arracha avec les dents. Les yeux de l'Oméga devinrent rouge sang.
Les Bêta eurent un mouvement de recul puis se jetèrent sur Luke. Il se fit lacérer de toute part en essayant de se débattre, en vain, il en avait vaincu certains, mais il était à terre.

-Comment tu t'en es sorti ? Demandai-je en lui serrant la main.
-Regarde.

Soudain, la femme blonde qui l'avait assommé se jeta sur ceux qui lacéraient le souvenir de Luke. Elle leur trancha la gorge un par un de ses griffes limées et noires. Il n'en resta aucun.

-Tu, tu vas m'achever hein, murmura péniblement le souvenir de Luke.
-J'en ai fini de cette vie. Toi par contre, tu t'en vas. Loin d'ici. Loin de ce souvenir atroce. Tu mérites mieux.
-Je vais mourir, murmura Luke en crachant du sang.
-Non, je t'ai dit que j'en avais assez de cette vie. Je t'offre la mienne, fais en bon usage. Je suis désolée de t'avoir fait souffrir.
-Qu'est-ce que tu racontes ? Souffla le souvenir.

-Elle va le soigner ? Demandai-je, enfin te soigner ?
-En fait, les Alpha peuvent prendre la douleur de leur Bêta pour les guérir, ce que je ne savais pas, c'est que les Bêtas peuvent prendre la douleur et les blessures de leur Alpha pour les sauver. Ça s'appelle le Sacrifice.

La blonde attrapa les deux poignets de Luke et entreprit le Sacrifice. Les veines de la blonde devinrent noires et Luke commença à respirer rapidement par saccades. La blonde fut prise de spasmes et Luke s'évanouit.

L'image s'arrêta, Luke était devant moi, dans son appartement. Son nez saignait mais il était en vie.

-C'est une capacité que je me suis trouvée l'année dernière quand on a combattu le Nogitsune. Ça me fait toujours saigner du nez.
-C'est horrible, murmurai-je en me levant, portant ma main droite à mon front.
-Je t'avais prévenue.

Je pris ma veste et la remis, enlevai les cheveux qui étaient restés sous mon sweat et chargeai mon silencieux.

-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Luke en se relevant à son tour.

Je tenais fermement mon pistolet, pointe vers le plafond.

-Ton histoire m'a fait prendre conscience de quelque chose. Je ne peux pas rester à me lamenter de la mort de mes parents. Ils ont travaillé toute leur vie pour la chose dont je viens de prendre conscience.
-Et qui est ? Demanda Luke en posant ses mains sur mes hanches.
-Il y a des gens mauvais sur cette Terre, et je suis là pour les arrêter. Afin qu'ils ne blessent pas d'innocents. Qu'ils ne tuent pas d'innocents. Qu'ils ne transforment pas d'innocents en loups ou autres créatures pour les tuer juste après. Ils doivent être arrêtés, et je suis là pour ça.

Luke posa un chaste baiser sur mes lèvres. Sa lèvre inférieure était un délice, mais je ne pouvais rester là à ses côtés. Pas si longtemps.

-Alors va, Victoire Argent, ton avenir t'attends à dix minutes de chez moi, ta petite base travaille toujours à une heure du matin.

J'arquai un sourcil interrogateur, il me laissait partir sans rien dire ? Luke avait vraiment changé. J'avais vraiment changé Luke. Ou alors, ce Luke là est le Luke que j'avais vu dans son souvenir, avant qu'il ne se construise cette carapace de muscles et de gros dur dragueur.

Je sortis de l'appartement et descendis les escaliers, j'entendis la porte de l'appartement s'ouvrir et la voix de Luke crier.

-Si tu te fais tuer je te tuerai une seconde fois Vick.
-J'ai quelque chose que mes parents n'avaient pas ! Dis-je en guise de réponse.

Je sortis de l'immeuble satisfaite. C'était vrai, j'avais quelque chose que mes parents n'avaient pas, ou pas à ma connaissance. Des amis, des vrais, autres que leurs partenaires de la CIC.

Je rentrai chez moi et aperçus Felicity toujours sur ses écrans. Sean somnolait dans le sofa.

-Quoi de beau ? Demandai-je en déchargeant mon pistolet sur la table
-Tu rentres bien tard, murmura Felicity.
-J'avais des trucs à régler. Une mission à faire ? Demandai-je encore.
-Non, rien de spécial.
-Des nouvelles de Scott ?
-RAS
-Derek ?
-RAS
-Quel ennui cette ville.
-Tu trouves que tu n'as rien à faire ici ? Demanda Felicity surprise.
-Si tu savais comment ta vie à Londres pouvait être bouleversée juste parce qu'une tante diabolique voulait tuer sa nièce pour récupérer ses pouvoirs, alors tu n'as encore rien vu.

Felicity retourna à ses claviers. Sean dormait comme un bébé derrière moi.

-Il dort depuis longtemps ? Demandai-je.
-Une vingtaine de minutes.
-Tu as identifié la toxine qu'ont utilisée les Calaveras pour m'endormir dans la rue lorsqu'ils m'ont attaqué ?
-Oui, ça a des composants proches de la morphine avec des traces d'Aconit. Une morphine faite maison je dirais.
-Il faudra qu'on envoie les données au département de chimie de la CIC pour qu'ils puissent trouver un produit qui contre les effets de cette morphine, je ne veux pas être mise à terre par une simple éraflure empoisonnée.

Je me levai et partit dans ma chambre, me douchai et mis un short et un débardeur, puis me couchai. Le travail m'attendait.

Instinct de Chasse (Teen Wolf Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant