Pendant que moi je partais.
Du côté des Abyss:
Hoseok continuait à trembler, ce qui inquiétait les autres parce qu'il est de nature calme donc le voir aussi énervé c'était vraiment terrifiant.
- Hoseok tu vas bien ? demanda le boss inquiet
- Elle a osé revenir après ce qu'elle a fait, je vais la tuer
Il ne les écoutait pas du tout il était comme en transe mais il semblait se reprendre.
- On peut rentrer ? demanda-t-il
Et sans laisser les autres répondre il se dirigea vers sa voiture, tout le monde était choqué, c'était la première fois qu'il agissait comme ça. Cette fille les intriguait encore plus. Ils rentraient chez eux, Hoseok était déjà dans sa chambre et pour le dîner il descendit le visage grave et s'assit en silence.
- Je pense qu'il est important de parler de ce qui vient de se passer, il faut retrouver cette fille.
- J'ai placé un capteur caméra et un micro sur elle. dit l'hacker entre deux bouchées
- Très bien et Hoseok tu veux en parler ?
- Non
- Très bien c'est ton droit
Le repas se passa en silence et Hoseok fut le premier à retourner dans sa chambre, dire qu'ils n'étaient pas curieux aurait été menti mais ils ne pouvaient pas le forcer à parler s'il ne voulait pas.
Le lendemain
Jungkook venait de descendre il y avait tout le monde même Hoseok.
- Alors ?
- Rien, pourtant j'ai cherché mais tout ce que j'ai trouvé c'est ce qu'elle nous a dit mais il y a toujours le capteur.
Il brancha son téléphone à la télé pour pouvoir tout voir et s'assit à côté des autres. Pendant quelques minutes c'était du noir jusqu'à ce qu'on la voit dans les toilettes se maquiller et après prendre son rouge à lèvre et écrire quelque chose contre le miroir " ce n'est pas bien d'espionner les autres". Elle savait ?! Quelques instants plus tard on entendit des voix.
......: Oui tu penses que je devrais mettre mon vernis rouge ou rose ?
Ce n'était pas sa voix donc elle l'avait placé sur quelqu'un d'autre. Jungkook alors décida d'arrêter et le salon se plongea dans un silence pesant.
- Bon on n'a pas le choix
- Tu veux la tuer ?
- Non on va la faire parler avant. Jimin va la chercher
- D'accord mais elle est où ?
- Elle est censée sortir de son cours dans trente minutes mais elle n'y est pas allée.
Quand soudain l'écran s'alluma et apparut un message " si vous voulez me parler venez me chercher devant mon université dans deux heures"
- Comment c'est possible qu'elle ait trouvé notre planque ? le vendeur d'organe venait de parler pour la première fois depuis le début de la journée
- Jungkook ?
- C'est impossible personne n'a jamais réussi.
- De toute façon elle sait donc Jimin tu vas la chercher dans deux heures.
VOUS LISEZ
La sua punizione
FanfictionC'est l'histoire de Harmony, une tueuse à gages très connue dans le monde du mensonge, de la mort, et de la drogue. Vous l'aurez compris dans le monde de la mafia. Elle fera la rencontre de l'une des plus puissantes de la Corée toute entière, la maf...