Repère Abyss:
Une semaine était passée
Elle était adossée à son lit perdue dans ses pensées, son petit chou avait sa tête posée sur ses cuisses. Ils étaient tous les deux enveloppés dans un silence total et le noir complet. Elle avait encore du mal à réaliser ce qui lui était arrivé, comment les choses avaient-elles pu dégénérer si rapidement ? Elle pensait avoir tout planifié, dans les moindres détails pour éviter tout problème mais il faut croire qu'elle n'avait pas mis dans l'équation la bombe qu'était Jungkook et de tous les changements qu'il amenait dans sa vie, sans son autorisation bien sûr.
Elle se souvint de tout, dans les moindres détails. Comment cet homme avait touché son corps sans son consentement, les cris qui étaient sortis de sa bouche et du regard écœurant qu'il lui avait lancé, et surtout comment elle avait été dans l'incapacité totale de réagir. Elle se mordit la lèvre violemment au point de saigner. On lui avait pris la chose qu'elle ne voulait absolument pas perdre, pour lequel elle aurait été prête à faire n'importe quoi, son consentement n'avait pas été pris en compte, avait même été bafoué et maintenant elle se sentait sale. Elle entendit sa porte s'ouvrit et se refermer mais elle ne fit aucun geste pour regarder qui était-ce, la seule chose qu'elle souhaitait à ce moment-là était mourir. Elle n'en pouvait plus.
- Harmony ?
Silence, Seokjin savait qu'elle ne dormait pas donc appuya sur l'interrupteur pour allumer la lumière et s'approcha d'elle doucement. Il posa le plateau sur sa table basse et s'assit sur le lit à côté d'elle, son petit chou le fixa attentif à ce qu'il comptait faire.
- il faut que tu manges
Une nouvelle fois, sa seule réponse fut le silence. Mais il n'abandonna pas, c'était inconcevable pour lui de laisser sa petite seule souffrir comme ça dans son coin alors lui aussi s'adossa au lit et fixa un point contre le mur.
- avec les autres on a décidé de se relayer, chaque jour tu verras une nouvelle personne, on voulait faire ça depuis la semaine dernière mais tata a dit qu'il se préférable de te laisser toute seule pendant un temps. C'est pour ça qu'elle venait te voir mais maintenant c'est bon, on va prendre soin de toi. Je pense que tu as dû deviner, seul Jungkook ne viendra pas va savoir pourquoi. Tu sais, j'ai dû passer des heures et des heures à calmer Namjoon, il voulait trouver cet homme et le faire souffrir. Pas que Namjoon d'ailleurs, ils voulaient tous le retrouver même moi mais je me suis dit que tu voudrais peut-être t'en occuper toi-même. Jungkook se comporte bizarrement ces derniers temps, ce qui s'est passé a dû beaucoup l'affecter et il doit s'en vouloir, c'est pour ça qu'on a décidé de ne pas le forcer. Peut-être que vous vous comprendrez mieux maintenant. il rit en secouant la tête. Non, c'est impossible. Vous imaginez vous deux amis, c'est trop bizarre. Il n'a pas voulu nous dire la cause de votre dispute...
- c'est de ma faute
Il se retourna vers elle, elle avait enfin parlé, en une semaine c'était la première fois qu'il entendait sa voix mais elle continuait à fixer un point au loin. Seokjin se remit en place et lui demanda.
- comment ça ?
- j'avais peur, très peur et je me suis défoulée sur lui alors qu'il ne m'avait rien fait
- tu avais peur de quoi ?
- tu te souviens quand on avait parlé et que j'avais dit que vous me faisiez ressentir à nouveau les sentiments ?
- oui
- je crois que passer du temps avec lui est devenu moins désagréable qu'avant, j'ai toujours envie de le tuer mais je le trouve plus sympa et ça me fait peur
VOUS LISEZ
La sua punizione
FanfictionC'est l'histoire de Harmony, une tueuse à gages très connue dans le monde du mensonge, de la mort, et de la drogue. Vous l'aurez compris dans le monde de la mafia. Elle fera la rencontre de l'une des plus puissantes de la Corée toute entière, la maf...