Moments

82 3 13
                                    

Repère d'Abyss:

8h30

~~~~~~ 

- aujourd'hui Namjoon a donné des missions aux autres donc on est les seuls à la maison

- pourquoi nous on a rien ?

- parce qu'on juge que tu n'es pas encore en état de partir en mission et surtout pas seule

Harmony fronça les sourcils, commençant doucement à s'énerver. Elle n'aimait pas du tout cette sensation, cette impression qu'ils avaient pitié d'elle et qu'ils essayaient de la ménager. Seokjin avait tout de suite remarqué que son humeur avait changé donc il s'empressa de la rassurer. 

- arrête de t'imaginer autant de choses, tu as passé plusieurs semaines alitée, c'est donc normal qu'on attende que ton corps soit de nouveau rétabli pour des missions. On n'a pas pitié de toi, tu es notre petite sœur donc c'est normal qu'on essaye de te protéger, d'accord ?

Elle hocha la tête, par contre elle était curieuse de savoir ce qu'ils avaient tous à faire.

- il leur a demandé de faire quoi ?

- de vérifier que les commerces se portent bien, cela faisait longtemps qu'on était pas allé jeter un coup d'œil

- OK,  et nous on fait quoi du coup ?

- comme ils vont rentrer plus tard, je me suis dit qu'on pouvait préparer plusieurs plats du livre de cuisine. Qu'est-ce que t'en dit ?

- on fait une spécialité de plusieurs pays ?

- c'était ce qui était prévu oui

- alors d'accord 

Ils s'assirent à la table de la cuisine et consultèrent les recettes, ils décidèrent de faire un plat français parce que ces derniers temps Taehyung avait une vraie obsession pour la France donc pour lui faire plaisir ils allaient essayer d'en faire un. Ensuite ils choisirent un plat chinois, puis ainsi de suite. Ils décidèrent de faire des spécialités culinaires de cinq pays au total, ils espéraient avoir le temps de toutes les faire avant que les autres ne rentrent. 

Ils se mirent au travail, à force de cuisiner ensemble ils avaient établir des règles, des habitudes aussi. Ce qui faisait qu'ils se complétaient et savaient travailler ensemble. 

Quelques heures plus tard, les autres rentrèrent et furent immédiatement attirés par les bonnes odeurs qui se dégageaient de la cuisine. Ils se stoppèrent nets quand ils virent tous les plats sur la grande table à manger, ils avaient raté quelque chose ? Seokjin descendit à ce moment-là et rit un peu en voyant leur tête.

- on a essayé des recettes vu qu'on avait rien d'autre à faire, asseyez-vous. Elle devrait bientôt descendre, on était allé prendre nos douches 

Ils se lavèrent les mains avant de s'asseoir, en effet Harmony descendit quelques minutes plus tard. Elle s'assit à table en évitant soigneusement le regard de Jungkook, ils ne s'étaient pas reparlés depuis la scène de la salle de sport et elle ne comptait rien faire pour y remédier. 

- maintenant que tout le monde est là, on peut commencer à manger

- Taehyung, on a fait une spécialité de France

- ah bon ?! C'est où ? 

Harmony lui montra et il s'empressa de goûter.

- c'est trop bon !

La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant