Délivré ?

154 6 6
                                    

Elle se réveilla doucement en entendant des coups à côté d'elle.


- ah tiens votre nouvelle recrue se réveille

- tu la touches pas

- je vais me gêner


Elle prit connaissance de l'endroit où ils étaient et se souvint qu'ils avaient été enlevés par les hommes de Géranium. Elle regarda autour d'elle et elle vit des hommes, pleins d'hommes la main posé sur leur arme et regarda le chef qui venait encore de donner un coups de poing à Jungkook qui avait les joues en sang.


- dit moi où se trouve votre repère !

- non

- peut-être qu'elle parlera


Il se baissa devant elle.


- alors ma jolie comment appelles-tu ?

- black mamba

- hahha je vois que Namjoon t'a bien formée


Il la reluqua d'une manière perverse et obscène.


- mais dis moi ma jolie d'où te viens ce fessier et cette poitrine ?


Il leva la main et lui caressa la joue puis sa main commença à dériver et finir sur sa poitrine, elle voulait vomir.


- la touche pas sale pervers !


Jungkook se débattait sur sa chaise comme un lion enragé, il ne savait pas pourquoi mais voir un autre homme la toucher le mettait hors de lui et en plus il savait qu'elle était encore vierge. Elle ne pouvait pas bouger parce que sa cuisse lui faisait trop mal mais elle avait presque les larmes aux yeux, elle détestait qu'on la touche comme ça, elle avait l'impression qu'on la prenait pour une bonne viande et elle haïssait ce sentiment.


- bon abrégeons tes souffrances, je vais te poser la même question qu'à lui: où se trouve votre planque ?


Elle secoua la tête, il paraissait ennuyé donc il se leva et prit un fil de fer, alluma son briquet et le plaça dessus pendant quelques secondes avant de revenir vers elle.


- occupons-nous d'abord de ta blessure


Il déchira son jean exposant ainsi sa cuisse et sans aucune pitié planta le fil de fer dans la plaie.





Du côté d'Abyss:   


Ils étaient réunis depuis maintenant deux heures mais personne ne parlait.


- il faut aller les libérer. Affirma le voleur

- alors qu'est ce qu'on attend ? Allons-y

- c'est un piège, Kevin sait bien qu'on ne peut pas laisser des membres de notre famille chez lui mais on ne peut pas foncer tête baissé

- alors qu'est ce que tu proposes ?

- Hoseok toi et tes hommes sur les toits, vous couvrirez les arrières de tout le monde et les autres on se la joue discret pour ne pas attirer l'attention sur nous et on délivre nos cadets

- je viens aussi

- non tu es encore malade et ce n'est pas discutable





La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant