Infiltration [ part 1]

189 6 9
                                    

Elle retourna dans sa chambre, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas infiltré une mafia.

Le lendemain:

Elle descendit pour le petit-déjeuner, c'était une tradition chez eux de manger ensemble donc elle y était obligée. Quand elle arriva tout le monde était déjà là.

- Bonjour. La salua le plus vieux

- Bonjour, je n'ai pas très faim aujourd'hui donc je vais juste prendre à boire.

- D'accord.

- Viens avec moi, j'ai une chose à te montrer.

Namjoon se leva et elle le suivit jusqu'au garage.

- Ca a été un peu dur de trouver ce que tu cherchais mais je crois l'avoir trouvé alors ?

Il lui montra une magnifique voiture.


- Lamborghini CS18, le seul et unique modèle et avec du rouge dedans alors ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Lamborghini CS18, le seul et unique modèle et avec du rouge dedans alors ?

Elle regarda la voiture les étoiles dans les yeux et sans prévenir elle se jeta dans les bras de Namjoon, comme c'était la première fois il se braqua un peu mais finit par la serrer elle aussi dans ses bras. Il savait qu'elle avait des troubles de la personnalité donc cela pouvait lui arriver de se montrer très câlin. Elle s'éloigna de lui.

- Merci ! Elle est trop belle !! 

Il lui sourit et lui donna les clés ensuite ils retournèrent à l'intérieur et elle monta dans sa chambre, si elle voulait pouvoir se rapprocher du chef de cette mafia il fallait qu'elle en sache un peu plus sur lui donc elle allait chercher et elle adorait ça.

Elle prit sa douche, se changea, mit son faux visage et se maquilla. Elle avait vraiment mis le parquet là, elle se dit que c'était impossible qu'il ne tombe pas dans le piège.


Elle prit ses armes, oui elle en avait toujours trois sur elle, une dans se cheveux, l'autre dans ses chaussures et une sur la hanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Elle prit ses armes, oui elle en avait toujours trois sur elle, une dans se cheveux, l'autre dans ses chaussures et une sur la hanche. Elle mit aussi des lentilles connectées pour pouvoir récolter toutes les informations dont elle avait besoin et puis elle descendit. Quand les autres la virent descendre ils ouvrirent grands la bouche, elle était juste magnifique, il n'y avait pas à dire elle savait comment se mettre en valeur et se faire remarquer.

- Waouh !! Tu es très belle ! Lâcha le voleur

- Si votre réaction est comme ça alors lui il va tomber dans le piège.

- Qui ?

- Ahh oui c'est vrai, je lui ai demandé d'infiltrer les Croks.

Et là encore il y avait un silence mais pas le même que le premier celui-ci était choqué.

- Pardon ?

- Oui, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'on ne pouvait plus les laisser continuer.

- Mais Namjoon c'est trop dangereux !!

- Elle risque sa vie là ! Rajouta le tireur

- On ne peut pas envoyer notre petite sœur chez l'ennemie !

- Oui Namjoon c'est trop risqué, je suis sûr qu'il y a un autre moyen de les surveiller.

- Mais moi je veux le faire.

Ils la regardèrent incrédules.

- Tu veux littéralement te jeter dans la gueule du loup ?

- Ouais ça faisait longtemps que je n'avais pas faire quelque chose d'aussi excitant ! En plus c'est exactement ce que j'ai fait avec vous et il ne m'ait rien arrivé.

- Mais il pourrait se douter de quelque chose.

- Impossible je suis trop douée pour échouer.

- Qui nous dit que tu vas pas te joindre à eux pour de vrai ? Questionna le hacker

- Aucune chance.

- Pourquoi ?

- Parce que je les hais mais dit est-ce qu'à la fin je pourrais le tuer ?

- On verra mais pour le moment gagne juste sa confiance.

- Ca va être tellement divertissant !

- Mais dit c'est pas un peu osée comme tenue ? Signala le trafiqueur

- C'est vrai que ce n'est pas approprié pour une jeune fille de ton âge de porter ce genre de vêtement, là où tu vas ils risqueraient de te sauter dessus. Rappela le plus vieux

- Il faut que j'attire l'attention dès mon arrivée et ne vous inquiétez pas on ne va pas me sauter dessus et puis je me laisserai pas faire. 

- De toute façon qui voudrait te sauter dessus ? T'es même pas belle. Répliqua Jungkook

- C'est sûr que toi vu tes bas critères qui consistent à sauter sur tout ce qui roule du cul je comprends ton amertume parce que tu sais que tu n'as aucune chance avec moi.

- Cassé !! S'exclama Taehyung

- T'es vraiment trop prétentieuse

- Comprends moi "an ant cannot aim at a goddess" ( une fourmi ne peut pas viser une déesse)

Il ne comprenait rien de ce qu'elle racontait.

- Vous êtes en train de vous disputer là ? Demanda le chef

- Non je rétablissais une vérité mais est-ce que tu pourrais me rendre ma montre ? J'en ai besoin.

Il la lui tendit et elle la mit et elle siffla, son petit chou arriva en courant.

- Allez, c'est l'heure de travailler, faut donner une bonne leçon à ce mec.  

Il rugit.

- Si on réussit, j'organiserais une chasse comme avant d'accord ? OK, on arrive là bas je prends les informations dont j'ai besoin et j'enlève un de ses hommes, on l'interroge et après tu pourras manger. Allez, vas-y je te rejoins.

Il partit en courant et elle tapa quelque chose sur sa montre.

- Une chasse ?

- Ah oui j'enlève une trentaine de personnes, je les enferme dans un grand entrepôt, avec pleins de pièges et de cachettes et moi et mon petit chou on les chasse. On voit qui réussi à en tuer le plus.

- Mais c'est horrible !

- Non c'est trop bien et en plus ça fait des provisions pour mon petit chou, bon moi je dois y aller

La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant