Catastrophes

73 2 8
                                    

Demeure d'Abyss

6h00

~~~~~

Elle se glissa dans l'ombre avec toute la discrétion dont elle pouvait faire preuve, la mission était dans à peine une semaine mais il lui restait encore quelques petites choses à faire avant. La veille Namjoon avait réparti les rôles, ceux qui allaient entrer dans la maison et ceux qui allaient monter la garde. Depuis la fin de la dernière mission qui avait été plus que désastreuse, il mettait encore plus d'attention sur les détails et préparait des plans de secours.

Harmony prit l'une de ses motos et s'engagea sur la route, elle se perdit un peu dans ses pensées. Depuis qu'elle leur avait raconté toute son histoire, elle avait l'impression qu'ils s'étaient encore plus rapprochés d'elle. Après tout ce temps de cohabitation, ils avaient compris qu'elle détestait par dessus tout qu'on la prenne en pitié, cela l'horripilait. Ils avaient juste décidé de continuer à agir de la même façon.

Après une vingtaine de minutes sur la route, elle arriva devant un immeuble. Tout était sombre autour d'elle mais elle ne semblait pas y prêter attention, elle portait un faux visage et avait ses armes sur elle au cas où. Elle ouvrit la porte du hall et monta les escaliers jusqu'au toit, comme elle s'y attendait il était déjà là. Il s'était retourné au bruit qu'avait fait la porte en s'ouvrant et sourit en s'approchant d'elle.

- salut toi

Elle sourit avant de le serrer contre elle, son frère lui avait tellement manqué. Ils se voyaient très rarement à cause de leur travail.

- tu sais que tu m'as fait peur là bas ?

- je m'en suis sortie non ?

- ouais mais à quel prix ?

- ne t'inquiète pas, je vais me venger. D'ailleurs c'est pour ça que je voulais te voir

- dit moi

- je vais devoir partir quelque part pendant deux mois environ je dirai et je veux que tu gardes un œil sur Abyss, ils ne doivent en aucun cas essayer de me trouver et si tu pouvais aussi nourrir mon petit chou, et évidemment tu dois être discret. Et quand je t'enverrai un message, tu m'achèteras un billet de train pour Jéju

- je suppose que tu ne comptes pas m'expliquer ?

- tu verras en temps voulu, tout ce que je peux te dire est de regarder les infos les jours à venir

~~~~~

Plus que quelques heures avant qu'ils ne doivent partir pour la mission, tous étaient dans leur chambre en train de se préparer. C'était toujours la même chose avant chaque début de mission, une tension régnait toujours dans la demeure. Harmony était déjà prête et s'était assise devant son ordinateur, la dernière chose qu'elle devait faire avant que sa mission à elle ne marche.

" Aujourd'hui, 23h30, demeure du président, Abyss

Informateur inconnu

Elle l'envoya avant de prendre une grande respiration puis se leva, elle caressa son petit chou une dernière fois avant de sortir et rejoindre les autres qui l'attendaient en bas. Tout se passait comme à chaque fois, elle avait mis un faux visage et c'était assuré qu'il était bien mis en place sauf que cette fois-ci elle n'avait pas crée de fausses informations. Elle s'était vêtue d'une robe rouge comme à son habitude et avait ses armes. Rien n'était inhabituel, c'était comme une scène qu'on visionnait depuis toujours.

La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant