Plagiat

313 6 9
                                    

Bonjour/bonsoir, j'espère que vous allez bien. Si aucun chapitre n'est sorti samedi, c'est parce que d'autres personnes sont encore venues m'accuser de plagiat. Et c'est extrêmement démoralisant. Je passe beaucoup de temps à réfléchir aux intrigues, au déroulement de l'histoire et je n'arrête pas de relire l'histoire (oui, elle est finie) pour améliorer les chapitres mais on vient tout le temps m'accuser de plagiat.

J'ai de moins en moins envie d'écrire à cause de ça et en sachant que l'écriture est la seule chose qui me permet de contrôler mon anxiété j'ai pas envie de laisser tomber.

J'ai lu son histoire après que les premières accusations de plagiat soient tombées et j'avoue qu'il y a des ressemblances mais il y a tellement de fanfictions sur Wattpad que ce n'est pas surprenant. Mais de là à m'accuser d'avoir volé son œuvre, vous ne lisez qu'une partie et faisez complétement abstraction du reste et ensuite venez m'accuser mais si vous lisiez mon histoire jusqu'à la fin vous verrez que certe ce sont des histoires sur BTS, que ça parle de mafia mais que ce sont deux univers différents. Je ne peux pas agir sur les pensées des autres.

C'est pour ça que j'ai décidé de réécrire l'histoire, pour changer les éléments qui pour vous sont trop ressemblants avec une toute autre histoire. Sachez que je ne fais pas ça parce que je me sens coupable ou quoi mais bien pour éviter tout malentendu. Vous avez lu d'autres histoires avant et même si vous ne savez pas que je publie la mienne depuis longtemps et que l'écriture est finie vous m'accusez quand même mais bon.

Tout ça pour dire que la suite n'arrivera qu'à partir du 20 février. Donc si vous recevez des notifications cz sera parce que j'ai republié un chapitre.

Au revoir

La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant