Gala:
20h
..........
Cette mission était très spéciale, Harmony et Jimin devaient faire semblant d'être frères et sœurs même si ce n'était pas vraiment faire semblant. Ils étaient les petit-fils d'un très riche homme d'affaire alors Taehyung, Jungkook, Hoseok et Namjoon leur servaient de garde du corps. Yoongi et Seokjin eux étaient de simples serveurs, ils avaient prévu de les empoisonner. Harmony et Jimin devraient réussir à se rapprocher des enfants et pendant qu'ils seraient en train de parler, Seokjin s'approcherait d'eux avec les verres empoisonnés et Yoongi lui allait devoir apporter des verres aux parents ça allait être facile pour les parents mais les enfants, si tout se passait bien ils mourraient dans les trente minutes qui suivraient. Toute la mission reposait sur Jimin et Harmony, ils n'avaient pas le droit à l'erreur.
Ils entrèrent dans la salle entourés de leurs gardes du corps, ils regardaient tout autour d'eux avant de voir la famille du sénateur pas très loin d'eux. Le plus dur allait commencer, comment est-ce qu'ils allaient les aborder ? Si Namjoon les avait choisis pour cette mission c'était parce qu'il savait que d'eux tous c'étaient sûrement les plus doués pour l'infiltration donc il ne doutait pas une seule seconde d'eux ou de leurs capacités. Ils n'avaient rien préparé, l'improvisation était ce qu'ils savaient faire de mieux. Si elle avait vu juste les enfants devaient s'ennuyer, parce que parler de politique avec des vieux conservateurs n'était pas ce qu'il y avait de meilleur. Ils avaient trois enfants, deux garçons et une fille. Elle regarda Jimin et lui chuchota quelque chose à l'oreille avant de se diriger vers la fille. Elle prit son sourire le plus gentil et amical.
- salut
La fille tourna son regard vers elle, la première impression était très importante, c'était elle qui définirait si ça avait marcher ou pas. Alors elle la regarda droit dans les yeux avec son sourire et la fille finit par se détendre et lui rendit son sourire.
- salut
- moi c'est Yiren et toi ?
- Ha-neul
- toi aussi tu t'ennuies ? Demanda-t-elle
Elle lui avait demandé ça en chuchotant pour pas qu'on les entende.
- j'en peux plus, j'ai l'impression que je vais m'endormir
- on est deux alors
- si tu veux, il y a mon frère là bas toi et tes frères peuvent venir et on parlera et on pourrait apprendre à se connaitre pour faire passer le temps
- d'accord
Elle se tourna vers ses frères et leur demanda s'ils voulaient venir et évidemment ils acceptèrent et la suivirent, Jimin les vit arriver et leur sourit. C'était parti
Ils parlèrent pendant une bonne vingtaine de minutes avant que Seokjin et Yoongi ne fassent leur apparition avec les plateaux, ils se dirigèrent vers eux.
- vous voulez un verre ?
- oh oui pour trinquer à cette nouvelle amitié
VOUS LISEZ
La sua punizione
FanfictionC'est l'histoire de Harmony, une tueuse à gages très connue dans le monde du mensonge, de la mort, et de la drogue. Vous l'aurez compris dans le monde de la mafia. Elle fera la rencontre de l'une des plus puissantes de la Corée toute entière, la maf...