La bagarre

227 9 0
                                    

Pdv d'Harmony: 

Il ne me restait plus qu'une épreuve aujourd'hui et j'aurais terminer. Pour le moment ça se passait bien donc je ne m'inquiétait et me dirigea vers l'endroit où allait se dérouler la dernière épreuve quand soudain des filles me barrèrent la route. C'est pas vrai encore elles ? Elles sont en dernière année comme moi sauf que comme j'ai sauté deux classes elles avaient deux ans de plus que moi. 

- Alors miss-je-sais-tout on s'en sort ?

Quand j'étais arrivée dans cette université je m'étais crée un personnage: la fille timide qui ne parlait à personne, donc ses filles m'avaient prise pour leur souffle douleur et à chaque fois qu'elles me croisaient elles me tiraient les cheveux ou elles me poussaient contre le mur des trucs du style mais aujourd'hui je n'étais vraiment pas d'humeur avec ce que Jungkook m'avait dit j'étais remontée comme pas possible donc je ne pense pas que je pourrais pas faire preuve de patience non j'en suis même sûre. 

- Poussez-vous

- Regardez les filles, elle nous donne des ordres

Elle, c'était la fille du proviseur donc elle se croyait tout permis, elles m'entourèrent et se rapprochèrent de moi. 

- Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas défoulé sur toi 

- Poussez-vous

Elles m'attrapèrent les cheveux et me donnèrent des coups de poings dans le ventre, s'en était trop je les poussa et en attrapa une par le col et lui donna deux coups de poings et la jeta contre le mur et elle perdit connaissance. 

- OH MON DIEU !!!

Je me tournait vers Suzy et lui fit un clé de bras en lui déboîtant l'épaule.  

- Ahhhhhh !!

Et pour finir Judy ma préférée, je lui donna des coups de poings dans le ventre et lui cassa une côte. 

- Je vais le dire.....à mon père et tu vas te faire virer !!

- Vas-y, j'en ai marre de vous trois 

Je les regarda une dernière fois et me dirigea vers mon amphi.

Du côté d'Abyss:

Ils étaient en train de manger quand elle rentra, elle n'avait pas l'air de bonne humeur. Elle enleva ses chaussures et se dirigea vers la cuisine.  

- Bonsoir 

- Bonsoir 

- Qu'est-ce qui se passe ?

Elle ne répondit pas et se versa sa boisson et but tout d'une traite et reposa bruyamment le verre.

- Il y a un problème ? 

- Je me suis battue avec des filles et elles sont à l'hôpital 

- Pardon ?!

- Mais c'est pas ma faute ! Depuis le début de l'année elles me cherchent, le problème c'est que l'une de ses filles, son père c'est le proviseur et il a décidé de porter plainte contre moi 

- Si la police s'en mêle ça va devenir un vrai problème, tu leurs as fait quoi ? demanda Seokjin

- Déboîté l'épaule, des coups de poings, cassé une côte ah et il en a une, elle est dans le coma parce qu'elle s'est cogné la tête 

- Waouh !! Très impressionnant ! fit Taehyung 

- Bravo Harmony !! continua Jimin 

Namjoon les regarda et ils se tamisèrent et continuèrent à manger. 

- Tu aurais dû te contrôler !

- Je sais, c'est ce que je fais d'habitude mais j'étais trop énervé aujourd'hui 

- Peut-être mais maintenant la police est dans l'affaire. parla Yoongi  

- C'est pas la police le problème, ça je peux m'en occuper le problème c'est qu'il veut une rencontre avec ma mère. J'ai menti en lui disant que ma mère était dans le coma mais il m'a dit que s'il ne rencontrait pas un membre de ma famille j'allais me faire renvoyer. Et je peux pas me faire renvoyer, tu veux bien venir avec moi demain ?

- Hors de question, nous devons d'abord nous occuper de la police 

- Mais j'ai dit que je pouvais le faire 

- Ah oui ? Et comment ? 

- C'est facile, j'aurais qu'à dire que c'était de la légitime défense, c'est pas la première fois qu'elles s'en prennent à moi on a des caméras de surveillances dans les couloirs, j'aurais juste à les pirater pour récupérer ses vidéos et les montrer à la police et celui d'aujourd'hui je change quelques petites choses pour montrer que je ne faisais que me défendre. Alors ? S'il te plaît il me faut vraiment ce diplôme. 

- Très bien 

- Merci ! Tiens la lettre de convocation   

Il la prit et elle s'assit à sa place. 

- Et sinon tes examens, c'était comment ? questionna Seokjin 

- J'aurais sûrement 99/100 

- Comment peux-tu déterminer ta note ?

- Parce que les sujets qu'on a eu étaient trop faciles, j'ai terminé une heure avant les autres j'ai vu une faute d'orthographe mais j'avais trop la flemme de la corriger.

- Il y a juste quelque chose que je ne comprends. fit Jungkook  

- Oh c'est étonnant 

- Pss ! Si tu es aussi intelligente pourquoi est-ce que tu vas à l'université ? 

- Parce qu'il me faut ce diplôme 

- Pourquoi ?

- Parce que c'était important pour elle 

- Qui ? 

Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.  

- Personne, ah oui et pour demain fais-toi passer pour mon oncle parce que je leur ai dit que j'avais pas de frère. Aussi je leur ai dit que mon père était un policier et qu'il est mort brûlé dans sa voiture de service et que ma mère avait fait un AVC et qu'elle était dans le coma 

- Mais comment tu arrives à faire en sorte qu'ils te croient parce qu'ils doivent quand-même vérifier ce que tu dis 

- Je pirate les fichiers des hôpitaux et de l'état civil 

Elle se leva et monta dans sa chambre et revint avec le faux visage.  

- Je l'ai terminé 

Il le prit et le mit. 

- Waouh ! C'est super réaliste ! cria Jimin    

- T'es trop moche ! se moqua Taehyung  

- Vas-y moque toi, mais ce truc c'est pas dangereux ? 

- Non tu peux le mettre aussi longtemps que tu veux 

Le lendemain Harmony me prépara et l'attendit en bas, quelques minutes plus tard il descendit et ils se dirigèrent vers son université. Dans la voiture il était silencieux, elle savait qu'il lui en voulait, ils arrivèrent et se dirigèrent vers le bureau du proviseur, Harmony remarqua des yeux curieux de certains étudiants mais n'y prêta pas attention et quand ils arrivèrent, elle toqua. 

La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant