Le lendemain Harmony était la première à se lever et à ce préparer pour aller en cours, peu de temps après Jin descendit.
- Oh tu es déjà réveillée ?
- Oui je dois aller en cours
S'en suivit des autres qui se placèrent à leur places et le déjeuner se passa en silence jusqu'à ce qu'elle décide de le briser.
- Ah oui et avant que je n'oublie, je voulais savoir si ça vous dérange si j'installe une autre machine à café
- Pourquoi tu veux en installer une autre ?
- Parce que moi je bois autre chose et que pour la préparer il m'en faut une autre
- Et qu'est ce que tu bois ?
- Alors est ce que je peux ?
- En soit je ne vois pas où est le problème
- Génial bon moi je dois aller en cours
- Mais comment tu vas faire ton université est à plus de 30 min d'ici
- Je me débrouillerai
Elle se leva et siffla et son petit chou courut vers elle, elle se baissa devant lui.
- mon petit chou, je dois aller en cours quand je rentrerai je te donnerai à manger mais d'ici là ne sors pas de la chambre, comme on a déménagé je ne peux plus te laisser aller te promener dans la forêt mais je me rattraperai promis, fais pas de bêtise
Elle lui caressa la tête et après elle s'en alla et son petit chou remonta dans sa chambre.
Le soir quand elle rentra elle les vit tous assis dans le canapé, il y en avait qui jouait à des jeux vidéos et d'autres qui parlaient entre eux, elle ne comprenait pas ce besoin que les gens avaient d'être entouré, elle, détestait ça donc elle haussa les épaules et se dirigea vers la cuisine et installa sa propre machine à café qu'elle avait acheté et se prépara sa boisson et retourna les voir.
- C'est bon et surtout je vais vous demander de ne jamais boire ce qu'il y a à l'intérieur, vraiment
- Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?
- Est-ce que c'est vraiment important de le savoir ? Mais je suis sérieuse ne buvez jamais ce qu'il y a dedans
Et elle monta dans sa chambre les laissant complètement perdus, elle était dans sa chambre avec son petit chou quand on vint toquer à sa porte donc elle alla ouvrir et elle vit Jungkook qui la fixait avec ce regard toujours rempli de haine et de ressentiment envers elle.
- Quoi ?
- Namjoon veut que je t'entraîne donc prépare toi dans 5 min dans la salle d'entrainement
Elle se prépara et descendit le rejoindre.
- Très bien, tu sais te battre mais il faut que tu t'améliores donc on va commencer
Plus de 30 min maintenant qu'elle se faisait ruée de coup par son "professeur", s'il y avait bien quelque chose à dire c'était qu'il n'y allait pas de main morte et il n'arrêtait pas de lui dire de se défendre mais ce n'était pas facile cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battue, elle était tueuse à gages pas combattante. Il décida de faire une pause.
- Mais pourquoi est-ce que tu ne te défends pas ?! A l'heure actuelle tu serais déjà morte
- Chacun à sa propre manière de fonctionner
- On reprend
Harmony avait bien assimilé les techniques qu'il avait utilisé, avec elle c'était ça elle regardait comment tu faisais quelque chose et après elle le refaisait exactement pareil c'était pour cela qu'elle était extrêmement dangereuse. Cette fois-ci c'était Jungkook qui s'était fait ruer de coup exactement comme il avait fait quelques minutes plus tôt. Et après plus de trois heures d'entrainement ils retournèrent dans leurs chambres prendre une douche et descendirent manger.
Comme la dernière fois elle avait dit qu'elle ne mangeait pas les plats ne contenant pas du piment Jin lui en avait préparé, elle était surprise parce que jamais personne ne lui avait prêté autant d'attention à elle, ses envies et besoins même pas sa propre famille. Elle était tellement surprise que ça faisait déjà plus de 4 minutes qu'elle fixait son plat.
- Tu n'aimes pas ? demanda le plus vieux
- Non c'est pas ça c'est juste que personne n'a vraiment jamais fait attention à moi donc ça fait bizarre
- Ah bon ?
- Hum
- Mais je me demande pourquoi une gamine comme toi est devenue une tueuse à gage ?
- Ca t'arrive de te mêler de tes affaires ?
- C'est juste qu'on a une inconnu chez nous donc j'essaye de juste vérifier qu'on peut de faire confiance
- Dans ce cas dis-moi pourquoi toi t'es parti de chez tes parents ?
Ils commencèrent à se fixer, Jungkook n'aimait pas aborder ce sujet mais pas du tout et c'était exactement pareil pour Harmony donc ils se lancèrent des éclaires et les autres les regardèrent amusés, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une ambiance comme ça dans cette maison.
- Ne parle pas de ce que tu ne sais pas
- Et toi mêle-toi de tes affaires et t'inquiète pas ta vie ne m'intéresse pas
- En tout cas la mienne doit être plus intéressante que la tienne
- Si tu le dis
- Non mais même qui a comme animal de compagnie un lion ? Ta famille doit être très bizarre
Et là elle leva les yeux de son assiette et commença à le fixer, si il y avait bien un sujet dont elle détestait parler c'était bien sa famille et depuis tout à l'heure il n'arrêtait pas de fouiner.
- Franchement je ne sais pas ce que tu essayes de faire mais vu que tu te poses la question je n'ai jamais eu de famille depuis que je suis toute petite j'ai dû me débrouiller seule, la seule famille que j'ai c'est ce lion donc les personnes comme toi qui étaient des fils à papa avant de "se rebeller" me donnent envie de vomir.
Et après elle se leva et monta dans sa chambre, les autres regardèrent Jungkook avec des yeux réprobateurs mais au moins ils avaient découverts quelque chose sur elle et pas des moindres.
VOUS LISEZ
La sua punizione
ФанфикC'est l'histoire de Harmony, une tueuse à gages très connue dans le monde du mensonge, de la mort, et de la drogue. Vous l'aurez compris dans le monde de la mafia. Elle fera la rencontre de l'une des plus puissantes de la Corée toute entière, la maf...