Confiance

109 4 16
                                    

- aujourd'hui nous allons voir la résistance des femmes. Dans l'organisation, les hommes et les femmes sont traités pareils et hier nous avions testé la résistance des hommes donc aujourd'hui on va voir pour les femmes.



Cela faisait une semaine que Jay et Jessi étaient dans le camp, chaque jour les épreuves devenaient de plus en plus dures mais ils tenaient bon. Comme ils l'avaient dit, les épreuves n'étaient pas dures pour eux, ils finissaient toujours premiers ce qui fait que depuis hier ils avaient une des chambres de champion. Ce n'est pas du luxe mais c'est nettement mieux que les dortoirs dans lesquels ils dormaient avant, ils ne s'étaient pas faits d'amis dans le camp. Tandis que d'autres semblaient se rapprocher et bien s'entendre, eux se tenaient à l'écart et dans leur coin, c'était mieux ainsi s'ils ne voulaient pas être découverts. Beaucoup avait déjà abandonné mais ils savaient que s'ils parlaient d'eux, c'était la mort assuré et vu la réputation de l'organisation par rapport aux traîtres ils savaient qu'ils devaient fermer leur bouche. Vingt au total, personne ne savait ce qui leur était arrivé mais tous avaient des doutes sur le fait qu'ils les avaient laissés partir si facilement.

Aujourd'hui, ils s'étaient rendus sur la plage qui n'était pas très loin du camp. Comme l'avait dit le mentor, aujourd'hui c'étaient les femmes qui étaient testées.


- bien, les hommes mettez-vous derrière elles

Évidemment Jay se mit derrière Jessi, il leur dit ensuite de reculer de trois pas. Il se mit à faire les cent pas devant les mesdames.

- bien, vous voyez vos coéquipiers ? Leur sort est entre vos mains, tenez-vous sur un seul pied. Celles d'entre vous qui perdront l'équilibre feront reculer leur coéquipier jusqu'à ce qu'ils soient dans l'eau. S'ils reculent jusqu'à ce que l'eau leur arrive jusqu'aux genoux ils feront des pompes toujours dans l'eau donc si vous ne voulez pas qu'ils se noient vous savez ce que vous avez à faire. L'épreuve va durer trente minutes. Commencez !

Elles se mettent sur un seul pied, Jessi se concentre. Hier, Jay avait réussi l'épreuve c'était maintenant son tour. Grâce à tous leurs entraînements, Jessi avait un bon équilibre et un mental en acier. Elle vida son esprit de tout et ne se concentra pas sur celles qui l'entouraient, surtout que si elle perdait elle allait devoir coucher avec ce gros porc, rien que cette idée la faisait vomir. Elle et Jay s'étaient plutôt bien rapprochés depuis le début, elle ne savait pas comment mais ils s'entendaient mieux. Peut-être était-ce parce que la vie de l'autre était entre leurs mains, un seul faux pas et tout partait en fumée.

Chacune à leur tour les femmes perdaient l'équilibre et les hommes s'enfonçaient de plus en plus dans la mer, tous sauf Jay. Il n'avait toujours pas bougé depuis le début de l'épreuve, il regardait fixement Jessi sans bouger. Chaque jour qui passait, il la trouvait de plus en plus impressionnante.

- et c'est terminé !

Les hommes reviennent immédiatement sur le rivage essoufflés mais surtout heureux d'être encore en vie, Jessi reposa son pied au sol et se retourna vers Jay. Celui-ci s'approcha d'elle avant de la prendre par la taille et de l'embrasser à pleine bouche, c'était leur rituel. A chaque fois qu'ils finissaient une épreuve ils s'embrassaient, ils voulaient à tout prix que leur histoire soit crédible donc les autres participants assistaient toujours à ces moments d'échange de salive entre nos deux champions. Ils finissent par se séparer, pour le moment tout se passait comme prévu mais ils sentaient que le mentor avait encore quelques doutes donc ils faisaient encore plus attention.

Ils retournèrent dans le camp et firent la même routine qu'ils faisaient depuis une semaine, prendre une douche chacun leur tour et ensuite échanger sur leurs impressions de la journée. Le plus important est qu'ils gardent le dialogue pour éviter tout accrochage parce que pour le coup ils étaient seuls face au reste du monde qui n'hésiterait pas à les manger tout cru s'ils venaient à montrer une once de faiblesse. Donc après avoir vérifié comme chaque soir qu'il n'y avait aucune caméra ni micro dans leur chambre, ils s'assirent sur le lit et commencèrent leur débriefing habituel.



La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant