TW: viol
Il la tira par les cheveux jusqu'à sa voiture, il était furieux. Tuer son ami devant lui comme ça, quel manque de respect et pour ça ils allaient payer mais avant il voulait goûter à ce corps qui lui donnait l'eau à la bouche depuis la première fois qu'il l'avait vu.
- je te préviens, fais un seul mouvement pour t'échapper et ton copain meurt
Elle serra les dents et se laissa faire, elle trouverait bien un moment pour s'échapper. Il lui attacha les mains et la voiture se mit en route. Elle n'arrêtait pas de penser à Jungkook, est-ce qu'il allait bien ? Elle détestait être dans l'ignorance comme ça.
Le trajet dura une bonne trentaine de minutes et quand ils arrivèrent c'était un vieil entrepôt. Elle sortit et regarda autour d'elle, soudain elle sentit une aiguille s'enfoncer dans son cou.
- ne pense pas que je suis un débutant
Elle s'évanouit avant même de comprendre ce qui se passait.
Quand elle se réveilla, elle était attachée à une chaise. Des menottes en fer qui plaquaient ses mains contre les accoudoirs et pareil pour ses chevilles qui elles étaient contre les pieds de la chaise. Même si elle était incapable de bouger un détail attira immédiatement son attention, sa tenue. Elle était vêtue d'une nuisette en soie rouge qui révélait beaucoup trop son corps. Avec un grande décolleté, une taille très échancré et la nuisette qui s'arrête juste au niveau de ses cuisses. Elle devait vite s'échapper.
- oh je vois que tu es réveillée !
- lâchez-moi
- tu es tellement sexy dans cette tenue, c'est incroyable. J'ai hâte de commencer à te goûter
Elle avait envie de vomir, cet homme était un vrai pervers. Une femme entra dans la pièce avec une énorme seringue dans la main, elle se plaça à côté de l'homme.
- on va pouvoir commencer, pique la
- tout de suite
La femme s'avança vers Harmony, à cause de l'autre somnifère qu'il lui avait injecté elle n'était toujours pas pleinement en possession de ses membres et avec ses menottes elle était incapable de bouger. La femme devait être une membre de l'organisation parce qu'elle l'a regardait avec dédain et haine. Tout allait de travers et elle ne pouvait rien faire contre. La femme se pencha en avant et Harmony en profita pour la mordre violemment, si elle pouvait gagner du temps.
- aïe !
- je vois que madame est sauvage, dépêche-toi. J'adore quand elles sont téméraires
La femme enfonça sans aucune délicatesse la seringue dans le cou d'Harmony, un cri de douleur sortit de sa bouche. Elle fusilla la femme du regard mais celle-ci ne lui prêtait aucune attention, elle ne savait absolument pas ce qu'elle lui avait injecté mais cela faisait déjà effet sur son corps. Elle se sentit petit à petit entrer dans un état de léthargie, son esprit fut brouillé et elle avait du mal à avoir la notion du temps.
L'homme sourit de façon perverse, ce n'était pas la première fois qu'il violait une femme et encore moins la dernière mais celle-ci devait être traitée avec une particulière attention. Il congédia la femme et s'approcha d'Harmony, elle était délicieuse dans cette tenue et il n'attendait que de pouvoir la savourer.
Il parcourut déjà brièvement son corps de ses mains, s'attendant particulièrement longtemps sur ses seins. Il approcha sa tête de son cou et huma son odeur, il avait demandé à des femmes de l'organisation de la préparer donc elle sentait divinement bon. Il lui lécha l'oreille en faisant le contour de son lobe.
Harmony avait beaucoup de mal à se rendre compte de ce qu'il se passait mais elle n'était pas totalement dans les vapes et savait que quelqu'un la touchait sans son consentement. Elle essaya de protester mais son corps refusait de lui obéir, elle sentait ses mains peloter ses seins et une envie soudaine de vomir la prit. Que se passait-il ? Pourquoi son corps refusait-il de bouger ? Elle sentit soudainement quelque chose rentrer en contact avec ses lèvres, elle bougea légèrement la tête mais cette chose revint encore une fois à l'attaque. Il lui pinça la lèvre avec ses dents et elle fronça les sourcils. Elle devait ouvrir les yeux, elle devait s'arracher à ces sensations dérangeantes et affreuses qu'elle ressentait.
Ce qui la choqua et la sortit brutalement de son état de léthargie fut quand elle sentit une main sur son intimité. Elle ouvrit violemment les yeux et commença à gigoter. L'homme releva les yeux vers elle surpris qu'elle se réveille aussi tôt.
- je vois que tu es coriace mais tant mieux après tout. J'ai envie de t'entendre
Il semblait vraiment penser qu'elle allait apprécier ce qu'il lui faisait. Par le passé elle n'avait jamais su comment réagir dans ces situations. Comment s'en sortir et cette fois-ci ne fit pas l'exception à la règle. Ses souvenirs vinrent la hanter encore une fois empêchant son corps de se protéger. L'homme arrêta au bout d'un moment mais seulement pour se relever et lui libérer les pieds et poignets. Si elle n'avait pas été droguée elle se serait immédiatement enfuie mais son corps avait été paralysée.
Il la jeta par terre sans aucune douceur et se mit sur elle, elle voulut se débattre mais il entoura sa gorge de sa main pour l'empêcher de faire tout mouvement. Il lui fit un sourire pervers avant de remonter sa nuisette, tout de suite ses yeux se noircit de désir. Les femmes qui l'avaient habillée lui avait revêtu un string d'une couleur sang, sans attendre il le lui arracha et plongea sa tête dans son intimité. Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle commença à crier quand elle sentit sa langue parcourir toute la longueur de son sexe.
« Papa ! Papa, arrête !! Je ne veux pas, arrête !! S'il te plaît ! Je ferai tout ce que tu veux mais arrête !!- La porte s'ouvrit et sa mère mit un pied dans la pièce, Harmony la regarda l'implorant de l'arrêter. - Maman ! Aide moi ! Je ne veux pas !! - Que je t'aide ? Tu es un monstre et personne n'aide les monstres- Ce jour-là quelque chose de brisa en elle et elle se débattit de toutes ses forces mais elles étaient vaines. »
L'homme continua son infâme affaire en bafouillant son corps déjà si marqué et traumatisé. Elle criait à l'aide mais encore une fois sa détresse fut ignorée. Son corps était devenu le terrain de jeu d'un affrontement sans fin, on le piétinait, le bafouillait le dégradant ainsi toujours plus.
Elle pensa « Et dire que tu n'as pas voulu faire ta première fois avec Jungkook et que tu l'as traité comme un malpropre, regarde maintenant avec qui tu es en train de la perdre. Bien fait pour toi, tu n'es qu'un monstre de toute façon donc tu n'as droit à aucun répit »
Son corps avait toujours été la seule chose sur laquelle elle avait le contrôle totale. Son esprit ne lui obéissait pas mais son corps, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Elle ressentait toujours cette nécessité de contrôle sur son corps à cause de son enfance où on lui répétait à longueur de temps que celui-ci ne lui appartenait pas donc dès qu'elle avait eu l'occasion de s'émanciper elle avait immédiatement repris le contrôle. Mais dans cet entrepôt, elle l'avait à nouveau reperdu et cela paraissait impossible qu'elle le récupère un jour.
Son esprit était comme déconnecté, refusant la réalité. Se bloquant, elle était terrifiée, en colère, enragée même mais impuissante. Cet homme abusait d'elle et la seule chose qu'elle était capable de faire était de fermer les yeux, de pleurer et de prier pour que cela cesse rapidement. Elle se sentait pathétique, sale et tellement seule. Elle voulait mourir, tout conspirait pour la nuire et tout conspirait pour la briser.
VOUS LISEZ
La sua punizione
FanficC'est l'histoire de Harmony, une tueuse à gages très connue dans le monde du mensonge, de la mort, et de la drogue. Vous l'aurez compris dans le monde de la mafia. Elle fera la rencontre de l'une des plus puissantes de la Corée toute entière, la maf...