En marche

129 6 0
                                    

Hôtel de Séoul:

12h

~~~~~~


- bonjour madame

- c'est vous qui m'avez contacté pour être ma stagiaire ?

- oui, enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Yuna

- très bien, comme tu le sais sûrement déjà je suis très occupée en ce moment donc faisons vite

- oui bien sûr, voici mes croquis

Elle lui tendit les croquis qu'avaient fait Taehyung, tout de suite elle vit qu'elle semblait impressionnée. Taehyung avait un vrai don pour la mode, donc elle n'avait pas hésité une seule seconde de son talent quand il lui avait montré ses croquis.


- tu as quel âge ?

- 22 ans

- si jeune mais pourtant déjà si talentueuse, d'accord j'accepte mais à une condition

- laquelle ?

- je dois habiller Lisa pour l'anniversaire de la famille Froz donc je veux que tu me proposes une sélection de collier qu'elle pourrait mettre pour dans deux jours. Alors ?

- aucun problème

- très bien, dans deux jours ici à la même heure

~~~~~~


Après qu'elle soit partie, Harmony décida d'aller un peu se promener. Dans quatre semaines c'était son anniversaire, ça allait faire 20 ans qu'elle était sur cette terre, 20 ans. Le temps où elle pouvait être considérait comme "normale" lui paraissait si lointain, mais elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Le quotidien banale et monotone de la majorité des humains lui donnait la nausée, se lever tous les jours à la même heure pour aller faire un travail médiocre et gagner juste assez d'argent pour survivre n'était pas envisageable pour elle. Elle ne voulait pas survivre, elle voulait vivre.

~~~~~~


Après avoir passé plus d'une heure à flâner dehors elle décida de rentrer, les choses avaient bien enfin pour le moment. Elle espérait que les autres ne fassent pas tout rater, elle ne le supporterait pas.

Sur le chemin du retour elle reçut un message de Jimin


" rentre, on a un problème"


C'était assez étrange, donc elle se dépêcha de rentrer et de monter dans le bureau de Namjoon. Elle toqua et quand elle entra, tout de suite elle remarqua l'ambiance tendue, leur mine étaient graves. Quelque chose de grave avait dû arriver, elle s'avança.

- qu'est-ce qui se passe ?

- Géranium a piraté nos comptes et nous a liquidé

- je suis vraiment désolé hyung, j'aurais dû faire plus attention. Fit Jungkook

- ce n'est pas de ta faute, personne ne pensait qu'ils oseraient faire une chose pareille. Maintenant nous devons récupérer cette argent

- oui mais ça va mettre du temps

- combien de temps ?

- 4 jours à peu près

La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant