Découvrir

121 2 7
                                    

Demeure Abyss:

19h

~~~~~~

- alors commence avance le plan ?

- avec la créatrice on doit aller voir la famille pour leur demander si on peut emprunter le collier


Namjoon fit son apparition dans la salle et tendit un dossier à Harmony, elle le feuilleta avant de lui sourire.


- c'est la liste des invités et de leur emplacement pour le gala

- merci

- tu es sûre que personne ne va mourir parmi les invités hein ?

- sûre et certaine, je ne compte tuer personne

- ok


Le lendemain:


Elle entendit son téléphone sonner, il ne devait pas être plus de 4 heures du matin donc qui pouvait l'appeler à cette heure-ci ? Elle fronça les sourcils au nom affiché, elle lui avait pourtant interdit de l'appeler. Elle décrocha.


- je vous avais pourtant dit de ne pas...

- Ha-neul est morte !

- pardon ?

- on l'a retrouvée morte dans sa chambre ce matin


Elle était en train de pleurer tandis qu'Harmony ne se rendait toujours pas compte, Ha-neul était l'une des orphelines handicapée de son orphelinat. C'était impossible qu'elle soit morte, elle avait personnellement analysé son cas et avait donné les instructions aux médecins de l'orphelinat, elle souffrait d'un cancer de sang et les derniers analyses avaient prouvé qu'elle allait de mieux en mieux donc il n'y avait aucune raison pour qu'elle meure.


- madame ?

- cherchez où se trouve l'anomalie et envoyez moi tout son dossier et les commentaires des médecins

- très bien et que faisons nous de son corps ?

- organisez lui des funérailles et enterrez la dans un endroit loin de tout

- compris

- je veux que vous et tout le personnel fassiez dorénavant encore plus attention à la santé des enfants et je veux aussi que vous fermiez sa chambre et que plus personne n'y entre

- d'accord


Elle raccrocha avant de sortir de son lit, elle alluma son ordinateur et vit qu'elle lui avait déjà envoyé le dossier. C'était encore difficile pour elle d'accepter sa mort pas parce qu'elle avait un attache sentimental particulier avec elle mais c'était le premier décès dans son orphelinat depuis son ouverture, elle n'avait encore une fois pas tenue sa parole. En plus pile dans cette période.

Elle commença à chercher dans son dossier un problème quelconque qu'elle et les médecins n'auraient pas vu, elle avait commandé son nouveau traitement pour justement continuer dans sa progression de guérison mais bizarrement elle ne le voyait mentionné nulle part. Elle vérifia dans ses dernières commandes et elle vit que sa demande d'achat avait été refusée. Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais elle comptait bien le découvrir, si elle n'avait pas reçu le traitement adapté c'était sûrement pour ça qu'elle était morte.

La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant