Demeure d'Abyss:
00h00
~~~~~~
Elle tourna pour la énième dans son lit, comme d'habitude le sommeil ne venait pas à elle. Cette histoire de mission venait encore plus appuyer sur son insomnie, que devait-elle faire ? Partir un mois, seule avec Jungkook. Arriveraient-ils à se supporter ? Surtout qu'il ne resterait plus que trois mois pour les tuer, tout se corsait donc elle devait impérativement trouver une solution. Après encore quelques minutes à ruminer dans son lit, elle décida de se lever.
Elle descendit les escaliers et se dirigea vers la véranda, prendre l'air lui ferait peut-être du bien. Elle fronça les sourcils en distinguant une figure accoudée aux bords, qui pouvait être debout à cette heure ?
- Jungkook ?
Il sursauta en se retournant vers elle, il était en train de fumer. Harmony grimaça à l'odeur mais pénétra quand-même sur la véranda et s'approcha de lui.
- qu'est-ce que tu fais debout ?
- je pourrais te retourner la question
- je n'arrive pas à dormir
- pareil
Elle se mit à côté de lui et regarda la nuit, ils étaient entourés de noir mais aussi de silence. Le calme avant la tempête, comme on dit. Cette mission semblait les travailler autant l'un que l'autre, ils savaient qu'ils seraient vraiment égoïstes de ne pas accepter, seulement parce qu'ils n'arrivaient pas à se supporter. D'autant plus qu'ils étaient une famille, et que dans une famille on était censé se soutenir. Cette mission était extrêmement dangereuse, il y avait des chances, beaucoup, pour que cela se passe mal donc si c'était une autre équipe qui y allait et que cela se passait mal ils s'en voudraient. Enfin, surtout Jungkook, parce qu'il les considérait vraiment sa famille puisque son propre sang ne voulait plus de lui.
Il grogna contrarié avant de se tourner vers elle.
- viens, on sort
- pour aller où ?
- je ne sais pas, mais j'en peux plus de rester ici à ruminer
- pareil
- allez viens
- on va avoir des problèmes si les autres nous attrapent
- on a tout le temps des problèmes de toute façon
- c'est vrai
Ils sortirent et se dirigèrent vers le garage, cette adrénaline de s'affranchir des règles était une chose qui les animait au quotidien. Ils prirent la voiture de Jungkook et commencèrent à rouler vers l'inconnu. Pendant une vingtaine de minutes le silence régnait dans l'habitacle, lui était concentré sur la route et elle, regardait le silence de la nuit noir qui les entourait. La lune était cachée par les nuages et rendait l'atmosphère quelque peu lugubre. Elle décida enfin de parler du sujet qui fâche.
- tu veux faire cette mission ?
Il tourna sa tête vers elle mais Harmony regardait toujours quand à elle le paysage.
- hé, concentre toi
- et toi ?
- tu réponds à une question par une question ?
VOUS LISEZ
La sua punizione
FanficC'est l'histoire de Harmony, une tueuse à gages très connue dans le monde du mensonge, de la mort, et de la drogue. Vous l'aurez compris dans le monde de la mafia. Elle fera la rencontre de l'une des plus puissantes de la Corée toute entière, la maf...