Son test

279 8 0
                                    

Le lendemain elle partit prendre ses affaires et son petit chou parce qu'elle ne partait nulle part sans lui et Namjoon avait bien accepté qu'il vienne habiter avec eux donc elle était rassurée et de toute façon elle n'aurait jamais accepté s'il ne venait pas et ensuite Hoseok était parti la chercher et il avait aussi appris que sa sœur déménagea et qu'elle voulait commencer une nouvelle vie. Ils s'étaient promis de très vite se revoir et après ils étaient rentrés. Il lui avait fallu plus de 4 h pour ranger ses affaires mais elle réussit et après elle se changea en tenue de sport pour son test et suit les autres dans la salle d'entraînement.

- Bon nous allons procéder comme ça, tu vas te battre en combat rapproché avec Jungkook ensuite au tir avec Hoseok et on fera un entrainement collectif. OK ? parla le chef 

- OK

- Très bien quelles sont tes compétences au combat ?

- je ne sais pas

Jungkook et Harmony se mirent en face l'un de l'autre, il avait toujours ce regarde rempli rage et de haine comme s'il lui reprochait quelque chose. 


- très bien commencez !

- très bien commencez !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jungkook n'attendit pas une seconde de plus avant de foncer vers elle mais elle réussit à esquiver son coup de justesse, waouh !! Il était vraiment remonté contre elle et ses coups ne faisaient que s'amplifier avec autant de rage qu'un ours réveillé pendant son sommeil. Il en avait marre qu'elle évite tous ses coups mais il réussit à lui donner un coup au visage tellement puissant qu'elle commençait à saigner du nez et que sa lèvre était fendu et là ce fut le choc, elle arrêta tout mouvement et toucha son nez en sang, elle voyait du sang sur ses doigts Son sang pas le sang de l'une de ses victimes non c'était le sien.   

- Qu'est-ce qui se passe sucre d'orge, tu as peur du sang ?

Il la regarda avec un sourire moqueur mais il ne savait pas tout ce qui se déroulait dans la tête de cette jeune femme, il ne savait pas qu'il venait de réveiller la bête et que la seule façon de la "rendormir" était d'enlever la vie à la personne qui l'avait réveillé donc en simple il était mort. Elle redressa lentement la tête et commença à marcher lentement vers lui.

- Depuis que je suis arrivée ici tu as clairement un problème avec moi, j'ai essayé de passer outre mais tu as osé me frapper, moi ?

Elle lui donna exactement le même coup de poings qu'il lui avait donné plus tôt et lui aussi commençait à saigner et comme elle il vit rouge et s'énerva et vous savez que quand deux têtes de mules se rencontrent ça fait toujours des étincelles ? Hé bien c'était ce qui se passait ils étaient en train de se donner des coups plus violents les uns que les autres et en les regardant les autres se demandaient s'ils ne devraient pas agir parce qu'en plus Jungkook qui physiquement était bien plus fort commençait à prendre l'avantage mais Harmony ne se laissait pas faire et comme par magie elle refit exactement les mêmes gestes que lui venait de faire et réussit à le mettre à terre. Les autres regardèrent la scène stupéfaits, personne n'avait jamais réussi à le mettre à terre en plus elle venait de parfaitement copier les gestes de celui-ci ce qui laissèrent les autres encore plus perplexes et en voyant que ça sortait largement du cadre de l'entrainement ils décidèrent d'aller les séparer.

- Bon ça suffit !!

Hoseok et Seokjin éloignèrent Harmony tandis que Yoongi et Jimin prirent Jungkook et Taehyung ne bougeait pas, trop amusé par la situation qui se déroulait devant ses yeux.

- Je vous signale que c'est un combat d'entrainement pas un combat à mort, vous faites partie de la même famille bon sang 

- Elle ne fera jamais partie de ma famille !

- Qui voudrait faire partir de la famille d'un pauvre type comme toi ?!

- Assez !!! cria le chef 

Il commençait à en avoir marre et les deux cadets de la famille se calmèrent en entendant la voir du chef résonner.

- Maintenant l'épreuve de tir

Enfin calmée, elle avait repris ses esprits et prenait son arme et se mit en face de sa cible.

- Très bien, commencez

Ils tiraient dans leurs quatre cibles ensuite Seokjin se leva pour aller voir les emplacements des balles et ils avaient tout les deux réussis à toucher les centres donc pour corser un peu les choses ils leur bandèrent les yeux et ils tirèrent à nouveau et après Seokjin dit qu'Harmony était la seule dont la balle s'était le plus approchée de la cible donc elle avait gagné.

- Très bien le bilan est plutôt satisfaisant, il te manque encore de la technique au combat mais tu as très vite assimilé les gestes de Jungkook donc je pense qu'il devrait te donner quelques cours pour encore plus t'améliorer et en tir rien à dire parfait on commence l'entrainement collectif

Et par malchance elle se retrouva encore avec lui faut croire qu'ils n'avaient pas de chance aujourd'hui. 

- Alors ma chère élève il va falloir que tu écoutes tout ce que je dis

- Même pas en rêve

- Je vais t'apprendre à fermer ta bouche et à me respecter et comme ça tu dégageras d'ici

Elle se dit qu'il serait le premier dont elle s'occuperait ça c'était sûr il était tellement insupportable déjà qu'elle avait du mal à communiquer avec les autres il n'arrangeait pas la situation. 

- Essaie toujours mais je ne vais pas craquer

- C'est se qu'on verra 

Et entre eux s'était installée une sorte de rivalité qui allait les pousser à se dépasser et à montrer à l'autre qui était le meilleur.

La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant