Peut-être plus tard

98 3 4
                                    

Il la regarda s'endormir avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain. Il mit des gants et vida la baignoire avant de vérifier partout qu'elle n'avait pas encore caché d'autres produits. Cette fille était tellement imprévisible qu'ils devaient toujours rester sur leurs gardes.

Après avoir rangé sa salle de bain et vérifié qu'elle dormait toujours Jungkook retourna dans sa chambre. Elle semblait tellement mal au point, ils avaient tous pensé qu'elle allait mieux mais ils s'étaient bien trompés. Elle n'allait pas bien et c'était en partie à cause de lui donc il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider.

Il s'assit devant ses ordinateurs et se mit au travail. Il devait trouver le plus d'informations possibles sur cet homme, il s'était déjà enfuit avant qu'ils n'arrivent mais pour l'avoir plusieurs fois Jungkook pouvait sans mal le reconnaître et ainsi le retrouver. Il savait d'expérience qu'il n'y aurait pas grand chose sur lui dans les archives nationales, quand on fait ce genre de métier on ne peut pas se permettre d'être aussi maladroit donc il ne prit pas la peine d'aller là dessus et commença directement ses recherches sur les archives du marché noir. Chaque mafia, organisation criminelle était répertoriée dessus. C'était un peu comme le Facebook des hors la loi. Il mit tout ce qu'il savait de lui mais les informations qu'il trouva ne le satisfaisait pas vraiment. Il n'avait trouvé que ce qu'il savait déjà, il essaya plusieurs combinaisons différentes mais à chaque fois cela se soldait par un échec.

- pourquoi est-ce que je ne trouve rien ? Les archives sont pourtant très précises

Il réfléchit pendant plusieurs minutes, l'information commença doucement à aller dans son cerveau. Il cherchait dans les archives coréennes alors que le bras droit du chef était chinois. C'était sûrement pour cela qu'il ne trouvait rien, il alla alors sur le marché chinois. Et dès qu'il tapait son nom, il trouva plusieurs informations sur lui directement. Ce n'étaient pas des choses très personnelles mais c'était suffisant pour pouvoir le retrouver, il prit une feuille et nota tout ce qu'il trouva. Il espérait que cela puisse aider Harmony.


~~~__~~~

Cela faisait déjà deux heures qu'elle était réveillée, elle était allongée dans son lit et fixait le plafond. Elle n'avait même pas la force de se lever, en plus son bras lui faisait atrocement mal. Les évènements de la nuit dernière lui revenait sans cesse en tête, maintenant que sa crise était passée, elle avait du mal à réaliser ce qu'elle avait fait. Elle voulait quand même s'immerger dans de l'eau de javel, rien que d'y penser elle avait une forte envie de vomir. Elle avait beaucoup de mal à se reconnaître dans ce qu'elle avait fait, elle n'allait décidément pas bien.

Jungkook était venu l'aider, elle n'y croyait pas. A chaque fois qu'elle avait des problèmes, il était toujours là pour l'aider. Même si elle avait du mal à l'avouer, son envie de le tuer était de moins en moins forte. Pendant ce mois qu'ils avaient passé ensemble, elle avait appris à le connaître et il lui était paru plus sympathique qu'autrefois.

On toqua à sa porte et quelques instants plus tard, Taehyung entra dans sa chambre.

- hé ! Alors comment tu vas aujourd'hui ?! J'ai plein de...

Il se stoppa net quand il vit son bras rouge, il se précipita vers elle inquiet.

- qu'est-ce qui s'est passé ?

- ne t'inquiète pas, je vais bien

- raconte moi

- hier soir j'ai fait une autre crise, j'avais caché un autre produit donc j'ai rempli la baignoire et j'ai mis de la javel dedans. Ensuite j'ai plongé mon bras mais Jungkook est arrivé et m'a empêché de continuer

La sua punizioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant