« Mon cœur t'appartient »
C'est la première fois que je fais cette déclaration à quelqu'un. Une déclaration, qui sonne comme une promesse. C'est la première fois, car avant elle, avant cette fille, personne n'avait provoqué de telles choses en moi. Personne n'était parvenu à changer ma perception de l'univers et de moi-même, autant qu'elle.
En fait si, quelqu'un l'avait fait avant elle. Mais je n'ai aucune envie d'y songer. Ce moment de ma vie était sombre. J'ai envie de croire qu'il appartient au passé.
Peut-être que... Rey n'a rien changé en moi, finalement. Peut-être qu'elle m'a tout simplement ouvert les yeux. Peut-être que grâce à elle, je suis redevenu moi-même.
Il y a une connexion, entre nous. Elle m'a apporté du bien, et j'ai envie de lui en apporter en retour. J'ai envie de la protéger, de la posséder.
Je vois ses yeux bleus qui me regardent. Je tends la main pour la toucher.
Mais elle disparaît, à nouveau.
Elle s'envole dans un tourbillon de fumée blanche.
Ma bouche s'assèche, mes yeux se plissent.
Qu'ai-je fait, pour qu'elle me glisse de nouveau entre les doigts ?
J'ouvre les yeux.
***
Ben porta une main à ses yeux, pour les protéger de la lumière. Il était allongé, mais dans un lit cette fois. Quelqu'un venait d'activer l'effet soleil dans la pièce, ce qui signifiait qu'il était l'heure pour lui de se réveiller.
La porte de sa chambre s'ouvrit, et un droïde fit son entrée. Il poussait un chariot rempli de nourriture.
-Bonjour Monsieur, dit-il de sa voix robotique, voici votre petit déjeuner. Dame Solène souhaite que vous mangiez le plus possible, elle s'inquiète de votre état suite à l'accident.
Ben se râcla la gorge. Peut-être avait-il vécu une vie confortable avant ce fameux accident qui lui avait fait perdre la mémoire. Avec des droïdes serviteurs et une belle femme à ses côtés, notamment. Mais il devait s'y habituer de nouveau, maintenant. A présent, il était étranger à ce monde.
-Hum, merci, dit-il. Je vais faire de mon mieux.
-Bien Monsieur. Un droïde infirmier viendra vous voir d'ici quelques heures, pour vérifier vos blessures.
-Très bien.
Le droïde inclina sa tête de métal et commença à partir.
-Attendez ! S'écria Ben.
Le droïde se retourna.
-Vous pouvez me tutoyer Monsieur, insista-t-il. Je suis à votre service.
Ben hocha frénétiquement la tête.
-Oui, d'accord.
Il déglutit.
-Est-ce que... Dame Solène est occupée aujourd'hui ? Reprit-il.
-Votre fiancée est toujours très occupée, affirma le droïde. Mais elle a tout de même prévu de venir vous voir.
Ben hocha de nouveau la tête.
-Très bien. Merci.
Le droïde inclina la tête pour la seconde fois, puis s'en alla.
Ben se retrouva de nouveau seul dans son lit. Il regarda le plateau que venait de lui apporter le droïde serveur. Il était garni d'un tas de choses : café, jus d'orange, œufs brouillés, tartines de pain, beurre et confiture, avocats vinaigrés, salades de fruits... Ben avait l'impression de n'avoir pas mangé à sa faim depuis des mois, mais il n'était pas sûr de pouvoir tout engloutir. Son appétit était comme fermé.
VOUS LISEZ
Star Wars | Reylo fanfiction | La prophétie de la force.
FanfictionAlors que la galaxie est au milieu d'un conflit entre le Premier Ordre, dirigé à présent par Kylo Ren, et la Résistance, Rey n'a qu'un seul but : devenir Jedi, et ainsi faire tomber ses ennemis, afin que la paix règne de nouveau dans l'univers. Elle...