-Encore toi ? S'indigna Rey.
-Heureux de te revoir également, ironisa le jeune homme.
-Comment expliques-tu ça ?
Rey assena un coup de pied à la vision de Kylo Ren, ce qui n'eut aucun effet.
-Ce n'est pas moi qui provoque cette connexion, répondit-il simplement.
-Pourquoi ? Reprit-elle pensivement, pourquoi sommes-nous de nouveau...
-Connectés ? Termina son interlocuteur.
Elle se tourna vers lui, découvrant un visage étonnement calme, bien que sa posture immobile semblât tendue.
Comme à chaque vision qu'ils avaient pu avoir, elle se sentit presque gênée d'être ainsi en face de lui, à discuter tranquillement, sans qu'un sabre laser les sépare.
-Où es-tu ? Demanda-t-il soudain, la sortant de ses pensées.
Cette question surprit Rey dans un premier temps, mais elle ne se laissa pas impressionner.
-Tu crois que je suis assez bête au point de te révéler ma position peut-être ?
Kylo Ren se tut, comme s'il se rendait compte qu'il avait dit une bêtise.
-Je sais que tu n'es plus des leurs, déclara alors Rey, lui renvoyant la balle. Tu as peur, on dirait.
Elle faisait référence au Premier Ordre. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'avoir dit cela. Mais avec un peu de chance, peut-être lui révèlerait-il ce qu'il s'était passé.
-Alors toi aussi, tu vois des choses ? Murmura finalement Kylo Ren.
Son regard se posa dans le vide, sourcils froncés, comme s'il réfléchissait. Puis, il sembla tenter de reprendre contenance.
-Ils sont à tes trousses, finit-il par dire, d'un ton presque menaçant. Les troupes du Premier Ordre, ils finiront par te trouver... Et te tuer.
-Cette information ne date pas d'hier, je te remercie, répondit sèchement Rey.
-Cette fois, ils sont déterminés. Fait attention.
Sa voix résonna dans l'atmosphère d'Ahch-To durant de longues secondes. Rey constata que le regard de Kylo Ren ne pouvait être plus sincère : il ne s'agissait pas d'une demande sarcastique, à sa grande surprise.
-Que je fasse attention ? Répéta-t-elle sans comprendre.
Kylo Ren sembla quelque peu perdre de son assurance face à l'expression d'incompréhension de Rey qui attendait une explication.
-Ne les laisse pas te trouver, dit-il alors précipitamment.
Rey allait répondre, mais la vision de Kylo Ren disparut au même instant, la laissant seule, debout à quelques mètres de son feu, un air abasourdi sur le visage.
Kylo Ren voulait-il à présent la protéger ? Non, impossible.
***
-Ne les laisse pas te trouver...
Rey balança le plus loin possible dans la mer le caillou qu'elle tenait dans sa main quelques secondes auparavant.
-Qu'a-t-il voulu dire par là ? Se demanda-t-elle à elle-même.
Chewbacca s'exprima d'un cri semblable à une porte grinçante.
-Chewie, tu m'as fait peur ! S'exclama Rey. Non, laisse tomber, je parlais toute seule.
Le Wookiee lui fit comprendre que sa réponse ne lui convenait pas.
-Il ne vaut mieux pas que tu saches... Assura Rey.
VOUS LISEZ
Star Wars | Reylo fanfiction | La prophétie de la force.
FanfictionAlors que la galaxie est au milieu d'un conflit entre le Premier Ordre, dirigé à présent par Kylo Ren, et la Résistance, Rey n'a qu'un seul but : devenir Jedi, et ainsi faire tomber ses ennemis, afin que la paix règne de nouveau dans l'univers. Elle...