-C'est une chance de t'avoir ici. Tu as bien fait de répondre à mon appel.
La jeune femme déglutit difficilement.
-Oui maître. Je sais que mon destin est ici.
-Tu es bien plus utile que ton frère. Tu nous amèneras la gloire.
La jeune femme se mordit la lèvre.
-Oui, souffla-t-elle.
-Crois en tes capacités. Tu es aussi puissante que lui, je le vois.
La jeune femme releva les yeux.
-Solène, je vois ton cœur, reprit la voix désincarnée, je sais qu'il lui appartient. Nous voulons la même chose.
La jeune femme fronça légèrement les sourcils.
-Je... Je ne suis pas sûre de comprendre, maître.
-Tu veux son cœur, je veux son esprit. Ramène-le ici.
-Vous voulez que je convainque Ben de revenir ?
-Je veux que tu ramènes Kylo Ren.
Solène hocha frénétiquement la tête de haut en bas, mais son visage montrait plus d'inquiétude que de détermination.
-Tu ne t'en crois pas capable, n'est-ce pas ?
Solène baissa la tête, aussi bas que possible, en signe de soumission.
-Bien-sûr que si, maître. Je ne vous décevrai pas.
-Laisse-moi te montrer quelque chose.
La jeune femme releva la tête, et plongea ses yeux dans la boule de cristal.
Elle y vit Ben. Il était magnifique, avec son épaisse chevelure brune coiffée et ramenée légèrement en arrière. Il était vêtu d'une longue cape noire. Son visage était dur et crispé, et ses poignets serrés, mais cela renforçait d'autant plus sa beauté. Soudain, il se baissa, posant un genou à terre. Quelqu'un déposa une couronne sur sa tête. Elle était impressionnante : noire, aussi piquante que des barbelés, et ornée de pierres précieuses aux reflets rouges. Des rubis. Ben se releva, fier.
A ses côtés, une jeune femme s'avança. Elle était en robe blanche, comme une mariée. Sa mariée. La jeune femme se baissa également, et on posa sur sa tête un diadème blanc aux pierres bleus. Des Saphir. Avec sa robe tombante, trainant sur le sol, et ses longs cheveux descendant en cascade sur ses épaules, elle était magnifique, elle aussi.
Mais qui était-elle ? Son visage semblait flou. La couleur de ses cheveux n'était pas non plus évidente à percevoir. Était-ce châtain clair, ou roux ?
La mariée passa son bras autour de celui de Ben, et le couple s'avança le long d'une allée. Le visage de la jeune femme devint de plus en plus net. Solène retint son souffle.
Pendant une fraction de seconde, elle crut la voir, elle, au bras de Ben : celle qu'elle considérait presque comme une rivale, sur tous les plans confondus. La jeune pilleuse d'épaves qui avait conquis le cœur de Ben, elle ne savait comment. Mais l'instant d'après, la jeune Rey avait disparue, remplacée par une beauté pulpeuse aux cheveux roux. Solène se vit elle-même au bras de Ben, le visage triomphant, le torse bombé, un diadème sur la tête.
-Cet avenir peut être réel, si tu le provoques, reprit la voix désincarnée. Ramènes Kylo Ren, et je vous couronnerai Roi et Reine de la Galaxie.
***
Rey se réveilla en sursaut. Elle fit un bon et se retrouva assise, trempée de sueur, une main sur sa poitrine pour tenter de calmer sa respiration. Son cœur battait tellement qu'il semblait sur le point de sortir de sa poitrine. Elle sentait qu'elle était à deux doigts de pleurer. Était-elle en train de faire une crise de panique ?
VOUS LISEZ
Star Wars | Reylo fanfiction | La prophétie de la force.
FanfictionAlors que la galaxie est au milieu d'un conflit entre le Premier Ordre, dirigé à présent par Kylo Ren, et la Résistance, Rey n'a qu'un seul but : devenir Jedi, et ainsi faire tomber ses ennemis, afin que la paix règne de nouveau dans l'univers. Elle...