" Avant de commencer je tiens à m'excuser auprès des quelques lecteurs fréquent de mon absence, j'avoue avoir un peu décroché de mon histoire mais me revoilà de plus belle!
Je ne garantis pas cependant une régularité à toute épreuve étant sur le point de commencer un stage très important pour mes études, mon diplôme et la suite de mes projets.
Je vais cependant essayer de poster comme je peux et essayer de prendre de l'avance dans les chapitres.
Bref après ces désagrément j'espère cependant que cette suite va vous plaire, je l'avais écrite il y a quelque temps et en la relisant elle m'a plu, on peut dire que c'est le principale mais c'est encore mieux si les lecteurs de cette fanfiction sont eux aussi conquis.
Bon et bah bonne lecture ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et voter pour m'encourager "
PDV externe :
L'AS danse est sur le point de commencer et les élèves inscrits se trouvent devant la salle. On peut apercevoir en regardant la scène d'en haut une rivalité entre 7 personnes. D'un côté Eren, Armin et Historia accompagné de leur ami Sasha et de l'autre Annie, Reiner et Bertolt. Ces derniers sont encore déçus de ne pas avoir été sélectionné par leurs aînés pour le concours et il ne lésine pas pour le faire comprendre par des regards à leurs opposants.
Livaï ouvre la porte et fait comprendre aux morveux, comme il aime bien les appelés, de rentrer dans la pièce ainsi que de s'asseoir.
Livaï : Bon aujourd'hui on fait comme ces dernières séances y aura juste mes deux collègues que vous avez déjà vu qui vont observer la séance et aider ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas à leur demander en cas de nécessité.
Alors la séance commence, Livaï indique les échauffements à suivre puis montre la suite de la chorégraphie qu'il leur fait apprendre. Eren avait pu voir certains de ces pas plus tôt dans la journée.
Une sorte de concours s'était installé entre les élèves ayant participé à l'audition sans que les professeurs n'en sachent rien. Pour l'un des deux groupes pour faire comprendre aux plus âgées qu'ils se sont trompés dans leur choix et l'autre groupe pour leur prouver qu'ils avaient raison. Et les autres de la salle, comme dirait Livaï, avaient la fâcheuse habitude de ne pas faire trop d'effort quand il n'y arrivait pas ou alors de faire le minimum pour ne pas trop se fatiguer.
Seulement, ce que Reiner Annie et Bertolt n'ont pas compris c'est que leur façon d'aborder la compétition ne faisait que confirmer le choix des initiateurs de ce concours interne. En effet, alors que le groupe perdant essaye d'apprendre seul des pas difficiles qu'ils n'ont pas forcément compris seul pour montrer qu'ils ont plus de connaissances, le groupe gagnant se demande conseil entre ou vont voir les professeurs pour apprendre la meilleur façon de réaliser chacun des pas.
Livaï est volontairement resté en retrait pendant quelques instants en observant ses élèves et ses amis leur enseigner ce qu'ils savaient. En voyant certains de ces élèves il n'avait qu'une seule envie, leur crier dessus pour qu'il se bouge les fesses ou alors leur crier dessus pour leur dire de ne pas faire des efforts inutiles et de demander de l'aide s'ils n'y arrivent pas. Eren était avec Sasha en écoutant les explications d'Hanji et Armin était avec Historia et quelques autres élèves en écoutant les explications d'Erwin. Personne n'osait aller voir le troisième professeur. On pouvait remarquer que très peu d'élèves se sont réunis autour d'Hanji. Sasha à l'air de comprendre ce que raconte son interlocutrice et ses explications mais Eren avait plus de difficultés. Alors il s'éloigne du duo pour finalement se rapprocher de Livaï et lui demander conseil. Il comprenait toujours ses explications et c'est dit que c'était la meilleure façon de comprendre ce qui lui faisait défaut.
VOUS LISEZ
Les danseurs
FanfictionEren Jäger 17 ans, passionné par la danse. Il existe qu'un seul endroit dans sa ville pour danser en cours, l'AS de son école. Lïvai Ackerman, 23 ans, reviens tout juste de plusieurs années d'étude de danse et sûrement autre chose. Il cherche à mont...