" J'ai quelques chapitres d'avance et je sais que je devrais les garder pour pouvoir en sortir au moins un par semaine mais j'ai tellement envie de partager ce que j'ai écrit que je partage un chapitre de plus.
En espérant qu'il vous plaise évidemment. En tout cas moi j'adore créer cette histoire même si je galère un peu pour faire avancer leur relation mais ça vient.
Bref, bonne lecture ! "
PDV Eren :
Oh mon dieu, pourquoi j'ai envoyé ce message? Trop gênant... Évidemment, c'est Armin qui est derrière cette idée. Si je n'avais pas eu la bonne idée de tout raconter a ce petit chenapan, non, ce que je dis est faux, si ce petit chenapan n'était pas venu me tirer les vers du nez je n'aurais jamais eu l'idée. Et puis il ne répond pas en plus.
Moi : Franchement Armin, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté d'envoyer ce message.
Armin : Parce que tu as décidé d'accepter mon aide et mes conseils d'expert pour te rapprocher de lui.
Moi : Oui, et je me demande encore pourquoi! Rhaaaaa c'est gênant, imagine, il a lu et juste ignoré parce qu'il se dit que c'est trop gamin.
Armin : Je suis sûr qu'il va apprécier l'attention. Calme toi on passe à table. (Il reçoit un message). Ah et tu vois bien que mes techniques ont marché pour moi.
Moi : Et je ne sais pas par quel miracle. En plus, Erwin et Livaï n'ont pas du tout le même caractère.
Armin : Tu me soules, fais moi un peu confiance, et regarde ton téléphone, il s'est allumé. Je suis sûr que c'est lui.
Eren : Pfff, je suis sûr que tu te trompes.
Dis-je en regardant mon téléphone. et évidemment qu'il avait t... Raison?
Message reçu à 20h :
Livaï : C'est réciproque gamin.
Je regarde mon ami avec des gros yeux, il me demande ce qu'il a écrit et je lui montre tout simplement mon téléphone.
Armin : Bah tu vois j'avais raison. Et je suis sûr que ça lui a fait très plaisir. Par contre, ne répond rien à ce message.
Eren : Je n'en avais pas l'intention de toute façon, il n'y a rien à répondre à ce message.
Puis on passe une soirée tranquille. Je pense que c'est mieux de lui avoir dit la vrai nature de mon attirance et puis c'est plus simple. En espérant du coup qu'il arrête en cours avec ses regards si expressifs que même un aveugle pourrait comprendre ce qu'il veut dire en me regardant de cette façon.
La journée du lendemain était tout aussi relativement calme. Pendant le cours de mathématiques avec Livaï, je n'étais plus aussi gêné que la veille en le croisant. Armin avait raison, envoyer ce message et avoir sa réponse m'avait en quelque sorte libéré d'un poids. Par contre, j'ai une envie irrésistible de danser à nouveau avec lui. C'était tellement satisfaisant. Alors pour me calmer, ce jour là je suis allé danser dans mon studio seul. Ça m'a fait du bien de me retrouver à nouveau seul là- bas. Quoi que quelque peu étrange, ces derniers temps, quand j'y étais, c'était quasiment systématiquement accompagné de quelqu'un.
Lorsque je suis rentré, assez tard à vrai dire, je suis directement allé me coucher en allant quelques minutes sur mon téléphone avant d'éteindre. Il se trouve qu'ils ont parlé sur la discussion qu'on a renommé "les ailes de la liberté". C'était juste un rappel de la réunion du lendemain au studio ainsi que de l'heure.
J'étais tellement surexcitée de commencer que j'ai eu du mal à m'endormir, ce qui fait que le lendemain j'ai des difficultés à me réveiller et que bien évidemment j'arrive en retard. Tiens, ça faisait longtemps. A part mon retard le matin, la journée s'est relativement bien passé quoique très lentement.
VOUS LISEZ
Les danseurs
FanfictionEren Jäger 17 ans, passionné par la danse. Il existe qu'un seul endroit dans sa ville pour danser en cours, l'AS de son école. Lïvai Ackerman, 23 ans, reviens tout juste de plusieurs années d'étude de danse et sûrement autre chose. Il cherche à mont...