Pdv Livaï :
Bon bah voilà, je l'ai laissé chez lui.
J'avais entendu la fin de sa conversation avec son pote quand ils étaient dans le couloir. ça expliquait son comportement, je trouvais que son regard me fuyait quand je regardais en sa direction. Et pourtant quand je suis arrivé dans la salle de danse et pendant toute la séance, il était très bien concentré et ne me fuyait pas mais il a recommencé après, dans la voiture. Alors je ne sais pas si ce que j'ai fait ou dit dans la voiture a aidé mais son visage rougit par mon acte et mes dire était tellement mignon, j'avais envie de le prendre dans mes bras. Je sais que c'est trop tard mais je n'étais pas censé m'attacher.
C'est Hanji qui a commencé à me mettre ses idées en tête, au début ce n'était que sa danse qui m'attirait, puis elle a débarqué et m'a embrouillé les idées.
J'arrive chez moi et quand je rentre Erwin et Hanji sont présents. Mais qu'est ce qu'ils foutent là?
Hanji : Saluuuuut, alors, ça c'est bien passé ?
Moi : Mais qu'est ce que vous faites là?
Erwin : Tu as oublié ? On était censé se retrouver avant demain soir pour faire une preview de cette semaine sur ce qu'on a pu voir avant demain.
Moi : J'étais contre je vous rappel, c'est quelque chose à faire avec tout le monde et en plus on sait même pas où en est Historia. Et ça n'explique pas comment vous êtes entrés.Hanji me montre les clés.
Hanji : Tu as donné un jeu à Erwin je te rappelle, et c'était pas compliqué de le convaincre.
Moi : Tch... Et donc, qu'est ce que vous faites là?
Erwin : On vient te poser des questions sur l'avancée de ton duo, on sait que ça peut être compliqué de travailler en duo avec toi. Alors on s'inquiète si tu ne fais pas trop peur au jeune danseur.
Hanji : Et comme tu ne nous laisses pas l'approcher en privé...
Moi : Ah non, Erwin peut aller le voir s'il veut, c'est toi qui n'a pas le droit de l'approcher, je te connais trop bien pour te laisser faire.
Hanji : Oh mon petit Lili, tu me vexes là.Je lui lance mon regard noire le plus parfait jusqu'à ce qu'Erwin nous coupe.
Erwin : Bon alors ?
Moi : Il n'y a pas de problème. Vous verrez bien demain, on avance, lentement mais sûrement.
Hanji : Vraiment ?
Moi : Oui. Un problème ?
Erwin : Non, c'est que tu nous a dit que malgré le fait que tu avais pris de l'affection, aussi étonnant que ça paraisse, pour les duo, tu n'a jamais trouvé de partenaire qui a tenu plus de deux jours, alors c'est vrai que ça nous inquiète.
Moi : Ce qui a toujours fait défaut, c'est la concentration de mes partenaires et qu'ils sont beaucoup trop lent ou qu'il ne comprenne jamais rien à ce que je dis, ou alors ils n'arrivent pas à me suivre ou encore il ne sont pas assez rigoureux.
Erwin : Oui on sait justement. Tu es très exigeant, d'où notre inquiétude.
Moi : Bah pour le moment il n'y a pas de problème, vous pouvez me laisser maintenant?
Hanji : ...
Erwin : ...
Moi : Aller bougez vos cul, je suis crevé, je sors de plusieurs heures de travail plus le taf avant, j'aimerais bien me reposer.
Hanji : Il te plait, c'est ça le secret avoue.
Moi : Tch, ta gueule, il remplit juste toutes les cases pour ne pas me mettre en rogne c'est tout. Maintenant, sortez de mon appartement avant que je ne devienne violent.Et juste avant qu'elle sorte Hanji réplique :
Hanji : Je t'ai percé à jour, tu n'as pas dit non.
Et je lui claque gentiment la porte au nez.
Je ne peux pas lui dire que oui il m'attire et pas non plus tous les gestes d'attention que je fais envers lui sans m'en rendre compte en le faisant.
Une bonne nuit de sommeil me fera du bien.
Le lendemain, c'est la routine habituel, réveil, douche, thé noir, Hanji à ma porte, Erwin dans la voiture et direction l'école.
VOUS LISEZ
Les danseurs
FanfictionEren Jäger 17 ans, passionné par la danse. Il existe qu'un seul endroit dans sa ville pour danser en cours, l'AS de son école. Lïvai Ackerman, 23 ans, reviens tout juste de plusieurs années d'étude de danse et sûrement autre chose. Il cherche à mont...