" Hey hey hey...
Ça faisais longtemps et je m'en excuse... Mais je ne vous ai pas oublié, j'étais juste bloqué... J'ai toujours une suite assez clair dans ma tête et j'arrive a développé le moment présent alors me revoilà de plus belle.
Désolé pour l'attente et profitez de cette suite pour ceux qui continuerons l'histoire malgré cette longue pose.
Bonne lecture. "
Pdv Eren :
De retour chez moi je repense à cette soirée. Je fond littéralement sur place. Je n'en reviens toujours pas.
J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Par contre, je ne peux pas me laisser déconcentrer comme aujourd'hui pendant les séances de danse, et le cours d'ailleurs il faut que je réussisse, que je continue de l'impressioner.
Je ne peux pas empêcher un sourire béat se dessiner sur mon visage.
??? : Bah dis donc tu as l'air sur un petit nuage, je t'en croyais pas capable
Je me tourne vers cette voix qui vient d'Armin évidemment. Elle est adossé à ma porte en train de me regarder avec son sourire en coin qu'il c'est si bien faire
Moi : Chuuut, j'aime bien ce petit nuage, ne m'en fait pas redescendre avec tes conneries stp!
Armin : HAHAHAHAHAHa
Et il part.
Je pense que malgré tout la discrétion sera de mise. Demain on va chacun montrer l'évolution de notre choré, hâte de montrer ce qu'on a fait avec Livaï.
Alors que la nuit et la journée suivante se passe à une vitesse assez impressionnante, je n'ai pas vu Livaï de la journée.
Je suis niais. Finalement je comprends Armin. Mais bon même si je pense qu'il a compris je ne lui avouerais jamais à voix haute.
Avec Armin et Historia on se rejoint à la fin de la journée pour se diriger vers mon studio tout en parlant de nos chorégraphie respective. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait pendant cette semaine.
Comme la première semaine on arrive avant les autres mais de pas longtemps, ils ne tardent pas à nous rejoindre.
Livaï me regarde mais garde ce visage neutre qu'il avait quelque peu laissé tomber hier. En même temps c'est logique, on est pas seul. Comme je l'ai dit, la discrétion est de mise.
Par contre Armin ne s'en cache plus du tout, devant nous en tout cas, il s'est levé et est allé embrasser très légèrement Erwin. Historia a eu l'air étonné au début puis finalement n'a rien, presque comme si elle s'en doutais. Pas près de passer ce cap avec Livaï et comme s'il avait pensé à la même chose que moi, il me regarde droit dans les yeux pile au moment où je tourne la tête vers lui. Je lui retourne un sourire malgré la neutralité de son visage, je commence à comprendre ses yeux.
Livaï : Bon on commence ?
Historia se lève et se place au milieu de la pièce.
Historia : Vous pouvez lancer la musique quand vous voulez.
Alors je lance la musique et elle commence à danser. Ça n'a rien à voir avec la semaine dernière. Fin si la base et la même mais elle a beaucoup avancé je me demande jusqu'à quel point elle a travaillé. C'est vrai qu'elle partait très tôt cette semaine, fin je crois, j'ai pas vraiment fais attention en fait.
Historia : En vous voyant la semaine dernière, vous m'avez inspiré et je ne pouvais pas vous laisser avancer sans moi.
Hansi : Tu es un ange tombé du ciel pour nous.
VOUS LISEZ
Les danseurs
FanfictionEren Jäger 17 ans, passionné par la danse. Il existe qu'un seul endroit dans sa ville pour danser en cours, l'AS de son école. Lïvai Ackerman, 23 ans, reviens tout juste de plusieurs années d'étude de danse et sûrement autre chose. Il cherche à mont...