Chapitre 20

177 6 10
                                    

~ Ellipse du week end ~

PDV Eren :

Je n'ai pas cessé de penser à Lïvai pendant le week end. Fin à sa danse évidemment. A quoi pourrais je penser d'autre? Ses cheveux fin? Ses yeux ombrageux? Son corps qui paraît musclé? Noooooon, tout ça ne m'est absolument pas passé par la tête.

Le lundi on commence par 2h avec lui. C'est étrange, maintenant on est coéquipier. Malgré qu'il reste mon professeur, la relation va tout de même changer.

Étrangement avec Armin on est à l'heure, ce qui n'arrive pas souvent finalement.

Pendant le cours d'Ackerman, je le regarde en m'imaginant que nous allons danser ensemble, j'ai hâte. Je crois qu'Armin me voit parce qu'il me chuchote à l'oreille:

Armin : Je te vois le regarder depuis tout à l'heure, avoue tu te dis que maintenant qu'on va danser ensemble tu pourras te rapprocher de lui. T'inquiète, je vais t'arranger le coup!

Je suis dépité face à ses paroles.

Moi : Non mais n'importe quoi, je me disais juste que maintenant on va pouvoir danser ensemble. J'ai hâte il danse vraiment bien je trouve.
Armin : Mais oui c'est ça. Je crois ce que tu viens de dire. Tu penses seulement à la danse. Bien sur.

Je lève les yeux au ciel.
Moi : Tu me soules.

Notre professeur nous distribue nos contrôle corrigé. Je suis plutôt doué dans cette matière cette année. Je lis son commentaire dans la case fait pour sur ma copie.

« Rejoins moi dans ta salle ce soir après les cours »

Tiens, pourquoi il ne m'envoie pas de message pour me demander ça? D'ailleurs, c'était pareil la dernière fois, pourquoi il ne m'a pas dis par message qu'il viendrait pour préparer l'audition?

~ Ellipse de la journée ~

Les cours sont finis je me suis donc dirigé vers ce qui était auparavant un coin personnel. Je n'ai pas parlé à Armin de ce message, je sais qu'il commencerait à nouveau avec son délire. Et comme je m'isole de temps en temps il ne m'a pas demandé plus de détail quand je lui ai dis que j'allais danser.

Lorsque j'arrive Lïvai est déjà là. Il a dû finir ses cours plus tôt que moi. Lorsque je pousse la porte pour rentrer il m'a tout de suite remarquer et arrête ce qu'il était entrain de faire.

Lïvai : Salut, comme tu sais on est maintenant coéquipier pour le concours et avant de commencer en groupe, je voulais voir que ce que tu vaut en duo avant d'être en groupe...

Je me demande pourquoi voir ca tout de suite, avec le temps il l'aurait découvert de toute façon. Mais j'avais envie de danser avec lui alors je ne fis pas de remarque sur ce que je pensais.

Lïvai : J'aimerais bien qu'on danse en duo...
Moi : Si vous voulez hum tu veux pardon. Sur quelle chorée et chanson?
Lïvai : Suis moi.

Il met en route une chanson qui ne me dis rien. Avant de commencer à le suivre, j'écoute un peu la musique pour comprendre le rythme de la musique et pouvoir le suivre. Je pense qu'il a compris puisqu'il s'est arrêté de danser. Il attend de capter mon regard pour recommencer.

Une fois que j'ai plus ou moins compris le rythme, je le regarde, il se remet à danser. J'essaye de le suivre. J'essaye de réaliser ses pas en me les appropriant afin de les réaliser comme je sais les faire. Sans entraînement sur une chorée que je n'ai pas inventé c'est le mieux que je puisse faire. Malgré des pas non identique, on est en rythme. Au bout d'un moment on se rapproche dans notre chorée, il pose les mains sur mes hanches tout en continuant à danser. Il glisse une de ses mains en remontant le long de mon torse puis longeant mon bras pour aller jusqu'à ma main. Il me fait tourner sur moi même en me faisant faire un tour complet. Lorsque je me retourne face à lui il me colle plus à son corps en plaquant une de ses mains sur mon dos. La musique s'arrête et je suis très proche de lui. On est à deux essouffler. Nos visages sont proche et sont comme attiré l'un par l'autre. Nos lèvre se frôle. Pour rien au monde j'ai envie d'arrêter ce mouvement.

Je ne comprend pas pourquoi, oui il est beau et m'attire physiquement mais finalement, on ne se connaît pas...

Pourtant, le sort en a décidé autrement. Mon téléphone s'est mis à sonner et le bruit nous fait chacun nous séparer.

On continue de se regarder pendant que je prends mon téléphone pour décrocher. Je ne regarde pas qui m'a appelé.

??? : Grand père voudrait savoir à quel heure tu compte rentrer pour pouvoir s'organiser.

Je reconnais Armin. Mon son étant assez fort Lïvai a entendu. On continue à se dévisager et on ne se dit toujours rien. Je me dis que même s'il veut partir je continuerais à danser pour évacuer ce qui se passera ensemble.

Moi : je sais pas mais tard, m'attendez pas pour manger, je m'achèterais quelque chose quelque part.
Armin : Dacc pas de problème à plus.

Et il raccroche.

Je ne sais absolument pas combien de temps Lïvai voulait continuer à danser mais mes paroles n'avait pas l'air de le choquer. Il n'a sûrement pas l'intention de rentrer de suite.

Il met de suite une autre chanson et on recommence à danser. Cette fois ci je ne cherche pas à comprendre le rythme, je me laisse juste porter par la musique. On est resté quasiment pendant toute la chorégraphie les corps proche avec des caresses indirect faisant partie de notre chorégraphie improvisée avec des mouvements amples et fluides. A la fin je me retrouve de je ne sais quelle manière allonger sur le sol avec le second danseur au dessus de moi. La chorégraphie a finis dans cette position assez improbable.

* Salut!

Je pense que vous l'avez deviné mais je ne pense plus pouvoir poster un chapitre par jours, je vais essayer d'en faire 1 à 2 par semaines ou plus. Ça dépendra de moment ou j'écris la suite. Il n'y aura jamais deux chapitre dans le meme jours mais en fonction du temps libre que j'ai peut 2 jours de suite.

Ce qu'il faut retenir en gros c'est que ce sera aléatoire, pas de jours fixe mais j'essaierai au minimum 1 par semaine.

J'espère que ce chapitre vous a plu!

A la prochaine ;) *

Les danseursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant