Pdv Eren :
Pour le moment, je ne sais pas si j'aurais vraiment la force mais je ne veux pas me laisser faire, me laisser tomber, glisser dans un gouffre sans fond. Alors la seule manière c'est d'essayer dans le sens de ce qu'on pense le mieux. Et puis, je suis touché. Tous mes proches sont là. Ils me soutiennent tous. Je ne vais pas me battre seul. Demain je vais voir le proviseur et après j'aviserais. Pour le moment :
Moi : Dites, je vous remercierez jamais assez, mais je dois m'entrainer sur le temps qui me reste dans cette soirée.
Jean : Sympa les remerciements, tu nous vires comme ça.
Petra : Laisse-les rester Eren, c'est une bonne expérience.
Jean : Hehe ! Ça fais longtemps qu'on ne t'a pas vu danser tiens, t'a t on même déjà vu ?Bon bah pas le choix. Ils s'installent tous dans un coin de la salle. De toute façon il ne reste plus longtemps par ma faute.
'Vaï : T'inquiète, on fait comme en cours l'autre jour, à toi de voir ce que tu veux faire passer comme émotion, et tu sais de quoi parle cette choré, se battre pour obtenir la liberté, a toi de nous montrer ta motivation.
Moi : Oui. Je tiens à préciser, on n'a pas fini, (dis-je en m'adressant aux autres).Je suis déterminé. Alors avec Livaï, on s'installe et on attend que la musique commence. Personne à part notre groupe n'a vu notre chorégraphie. Finalement les émotions que je ressens en ce moment sont parfaites. Si je l'adapte à ma vie, je vais me battre pour retrouver ma liberté en quelque sorte. Ma liberté d'être à nouveau moi-même, de ne plus avoir peur, de tenir tête à ceux qui me harcèlent. C'est parfait.
La musique commence. Je sais parfaitement ce que je veux exprimer comme me l'a conseillé 'Vaï.
Ça ne nous empêche pas d'être en symbiose comme la dernière fois. Mais ce n'est pas nos sentiments pour l'autre, c'est juste la danse, on exprime la même chose, ou alors des choses qui s'emboîtent parfaitement. Le temps d'un instant, mes problèmes se mélangent avec cette chorégraphie. On arrive à la fin de notre création.
Livaï : Je pense qu'on devrait plutôt faire ce pas de cette façon, je pense que ça rajouterai de la consistance.
Moi : Comme ça ?
Livaï : Oui.
Moi : J'adore !
??? : Humhum, vous nous avez oublié ?Armin ? Ah oui, c'est vrai. J'étais parti pour faire comme d'habitude.
Mikasa : On dirait bien que oui. Mais connaissant Eren et vu leur prestation, ça ne m'étonne pas.
Je regarde alors en direction. Jean fait une tête bizarre.
Moi : Bah alors Jean, un problème ?
Jean : Mais en fait tu sais vraiment danser ? Et le prof aussi ...
Moi : Tu en doutais ? (dis - je avec un sourire au coin)
Jean : Tu nous en parles depuis toujours je crois mais je ne t'avais jamais vu.
Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai longtemps gardé ça juste pour moi si ce n'était pas en cours.Petra : Je pense que vous n'avez pas forcément besoin de nos conseils. mais j'aimerais bien vous observer pour voir votre processus de création.
Livaï : À ta guise.
Tout le monde est finalement resté jusqu'au bout. C'était un peu étrange, mais on a fini par les oublier, on devait faire attention à la manière dont on s'appelait et éviter les surnoms. C'est assez rare quand il dit mon prénom, je ne sais pas trop ce qui le bloque mais ducou^, il a évité de m'appeler pendant toute la séance.
Erd : Je pense qu'on devrait rentrer. Vos parents ne vont-ils pas s'inquiéter ?
Jean : Ah merde, si, je suis mort.
Sasha : Moi aussi.
Erd : Venait je vous ramène. Hé, les gars, rentrez à pied, vous êtes pas loin.Il part avec Jean, Sasha, Connie, Marco. Historia avait déjà appelé sa mère et part avec Ymir. Le reste des PEGA rentre à pied. On est plus que trois.
VOUS LISEZ
Les danseurs
FanfictionEren Jäger 17 ans, passionné par la danse. Il existe qu'un seul endroit dans sa ville pour danser en cours, l'AS de son école. Lïvai Ackerman, 23 ans, reviens tout juste de plusieurs années d'étude de danse et sûrement autre chose. Il cherche à mont...