* Salut, alors c'est la première fois que j'écris, j'espère que ça vous plaira. D'habitude je suis lectrice et je trouve que souvent tout ce passe beaucoup trop vite alors je vais essayer d'aller lentement dans l'évolution de l'histoire.
Hésitez pas à me faire des remarques sur l'histoire j'essaierais de les prendre en compte.
Et désolé si je fais des fautes d'orthographe, ce n'est pas mon point fort...Voila, je vous dis bonne lecture *
Je m'appel Eren Jäger et j'ai 17 ans. C'est les vacances d'été et pour mon plus grand bonheur je reprend les cours la semaine prochaine.
J'habite depuis que j'ai 10 ans chez mon meilleur ami Armin Arlelt. Ma mère est morte justement quand j'avais 10 ans et mon père est parti quelque semaine après en me confiant au grand père d'Armin sans me donner d'explication. Il est un peu comme mon frère et on est inséparable.
On a une autre amie avec qui on est assez proche aussi. Elle s'appelle Mikasa Ackerman. Elle m'a avoué l'année dernière avoir des sentiments pour moi. Cependant pour moi elle est comme une sœur, je la connais depuis tout petit et elle m'a autant soutenue qu'Armin a la mort de ma mère et le départ de mon père. En fait on est trois inséparable. Elle a compris mon point de vue je pense et puis je lui ai révélé quelque chose qui ne pouvait que lui faire abandonner. En tout cas notre relation n'a pas changé et depuis elle n'a rien tenté.
Étant tous les trois à shiganshina pour cette dernière semaine on a décidé de se retrouver dans un café pour parler de nos souhait pour cette année.
On se retrouve alors dans notre café habituelle. Étant donné qu'on habite ensemble, on a passé les vacances ensemble avec Armin mais ça fait presque 2 mois qu'on a pas vu Mikasa.
Quand on la voit arriver, elle a étrangement un grand sourire au lèvre. En général elle est plutôt froide et ne montre pas spécialement ses émotions. Elle saute dans nos bras tout en nous disant qu'on lui a manqué et on s'installe puis attendons pour commander.
Mikasa : Il faut absolument que je vous raconte mes vacances!!! J'ai rencontré une personne éloignée de ma famille. J'en avais entendu parlé depuis que je suis petite et je pense que vous aussi. C'est mon cousin prodige en danse.
Moi : Ah oui ça me dit quelque chose. Je pense que ton oncle a déjà dû en parler quand on été chez toi. Mais on ne l'a jamais vu.
Mikasa : et bah il était partit pour son école de danse mais il est revenu après son diplôme pour retrouver des amis à lui, il aimerait monter un groupe de danse pour participer à des concours.
Lorsqu'elle dit ça ma tête s'illumine. Je fais de la danse depuis tout petit et on peut dire que c'est ma passion mais dans ce village le niveau n'est pas très haut et jamais rien n'est organisé alors je ne peux pas évoluer comme je l'aimerais.
Je vis que Mikasa c'était tu et me regardais. Elle a du remarquer mon changement d'expressions et attends que je réagisse. Armin à coté d'elle me regardait avec je pense la même tête que moi. Il connaissait ma passion et me soutient depuis toujours.Moi : Mais dis moi, ou est ce qu'il compte trouver des danseurs dans cette ville?
Mikasa : Je ne sais pas, je crois que ses amis sont danseurs aussi. Mais pour tout te dire il ne parle pas beaucoup. J'ai du insister pour qu'il me parle de son projet. Et il habite pas avec nous, il a pris un logement. J'en sais pas plus.
Je vis Armin avec un grand sourire et je ne le sens pas. Après un sourire comme ça il ne se passe jamais rien de bien dans sa tête.
Pendant cette discussion on avait pris nos commande et eu le temps de boire et de payer l'addition. Donc en espérant d'enlever l'idée que le blond a dans sa tête je me lève en disant qu'il fallait qu'on y aille parce que son grand père nous attendez. Je vis Armin regarder sa montre, faire des grands yeux, se lever et on partis précipitamment en disant au revoir à Mikasa qui nous salua de la main.
J'eu l'impression qu'il avait oublié son idée farfelue car il ne me reparle pas de cette histoire de la semaine. Cette histoire de danse m'intéresse mais il cherche sûrement des personnes plus âgée alors j'essaye de ne pas trop m'attarder dessus.
VOUS LISEZ
Les danseurs
FanficEren Jäger 17 ans, passionné par la danse. Il existe qu'un seul endroit dans sa ville pour danser en cours, l'AS de son école. Lïvai Ackerman, 23 ans, reviens tout juste de plusieurs années d'étude de danse et sûrement autre chose. Il cherche à mont...