La paperasse commençait à s'entasser sur le bureau du Major Smith. Son doigt sur sa tempe, l'homme était en train de regarder ces documents dont il était sensé prendre connaissance pour la journée. Il détestait ça... malheureusement, le travail d'un Major ne se limitait pas uniquement aux missions. Cela faisait bien dix minutes qu'il scrutait son bureau sans avoir même commencé ne serait-ce qu'une petite partie... quand la motivation n'était pas présente, Erwin avait vraiment beaucoup de difficultés à s'y mettre.
Il se reprit cependant en entendant quelqu'un frapper à la porte de trois petits coups qu'il commençait à connaître par cœur.
- Entrez. fit-il d'une voix forte de sorte à ce qu'elle puisse l'entendre.
La porte s'ouvrit doucement et la tête d'une jeune femme brune apparut dans l'embrasure.
- Bonjour, Major. sourit-elle en entrant finalement entièrement accompagnée de tout son attirail de nettoyage.
- Bonjour, Evelyn. salua t-il en se redressant sur son fauteuil de bureau.
La jeune femme s'était négligemment attaché les cheveux comme à son habitude, plusieurs mèches tombaient sur son visage et cela lui arrivait souvent de devoir souffler dessus pendant qu'elle était vraiment concentrée sur ses tâches ménagères. Erwin commençait vraiment à connaître ses petites manies, la façon dont elle se mordait parfois les lèvres quand elle semblait perdue dans ses pensées, son sourire sincère...
- Je vais faire au plus vite, je vois que vous avez énormément de travail qui vous attend. l'informa t-elle en jetant un bref coup d'œil à son bureau. Normalement, je fais en sorte de venir en fin de journée pour ne pas vous déranger mais je me suis dit que cela faisait un moment que je ne vous avais plus croisé. lui dit-elle alors qu'elle étais dos au blond.
- C'est vrai. confirma t-il, ne sachant réellement quoi lui dire. Evelyn avait toujours tendance à dire les choses en toute spontanéité, sans filtres, ce qui lui plaisait beaucoup. J'ai été fort occupé ces derniers temps.
- Oh oui, je l'ai remarqué au vu de l'état de Brigitte... dit-elle en se retournant vers lui en lui souriant à pleine dents cette fois.
Brigitte, c'était le nom qu'elle avait donné à la seule et unique plante de la pièce. Et pour cause, toutes les plantes qui entraient dans cette pièce finissaient par mourir déshydratées. Evelyn lui avait alors apporté une belle plante verte en lui faisant promettre de s'en occuper. Encore aujourd'hui, il ne savait pas pourquoi il l'avait accepté.
Il lui sourit en retour, beaucoup plus sur la réserve que la jeune femme. Elle commença enfin à travailler pour de bon mais c'était vraiment difficile pour lui de se concentrer quand elle était présente. Erwin n'était pas aveugle... et Evelyn avait tout d'une belle femme. Il songea au caporal-chef qui lui avait semblé bien loin de toutes ces futilités et qui avait fini par craquer pour les charmes d'Ackerman. Alors pourquoi pas lui avec elle... ?
Cela faisait un moment qu'il la fixait en silence et elle lui jeta par la même occasion quelques regards interrogateurs quant à cet intérêt soudain sur sa personne.
- Vous êtes bien silencieux, Major. finit-elle par dire en sentant son regard sur elle depuis un bon moment.
Erwin se figea en se rendant compte qu'il venait de la reluquer depuis plusieurs minutes et qu'elle allait probablement finir par prendre peur si il continuait ainsi. Il soupira ; J'ai beaucoup de mal à me concentrer ce matin. lui dit-il en lui montrant le tas de papiers devant lui.
- Je vois ça. dit-elle en fronçant les sourcils et en s'approchant du bureau, une loque à la main. Ça m'a tout l'air d'être ennuyeux... continua t-elle en grimaçant et en fixant les documents devant elle. J'imagine que vous préférez être en mission ? dit-elle en le regardant à présent.
VOUS LISEZ
Ce regard
RomanceRIVAMIKA - MATURE + 16 (Cette histoire se déroule un peu avant la découverte du Titan Féminin). Un regard, toujours et ce foutu regard. Pourquoi diable doit-elle toujours le regarder ? Livai n'appréciait guère la façon dont Ackerman Mikasa se compo...