Livai se réveilla d'une nuit sans rêves, d'une nuit qu'il n'avait pas connu depuis des années tellement il lui semblait cette fois s'être reposé... Il ouvrit avec difficultés ses yeux et se trouva face au visage endormi de Mikasa. Il prit le temps pour la regarder, scrutant le moindre détail de la jeune femme, sa respiration calme prouvant qu'elle était encore ancrée dans son sommeil. Il aurait pu rester des heures là, à la regarder, profitant simplement de sa présence à ses côtés dans ce lit. Il songea à la nuit qu'ils avaient passé et il se rendit compte que c'était la vie qu'il voulait ; se réveiller à ses côtés chaque matin.
Mikasa commença à s'agiter lâchant quelques vocalises ce qui fit littéralement craquer Livai sur place. Il s'approcha d'elle et colla son visage au cou de la jeune femme, humant son odeur. Encore une chose dont il ne pourrait plus se passer.
- Hm... grommela t-elle, mécontente qu'on la réveille.
- C'est l'heure de se lever... dit-il de sa voix grave du matin.
Il la sentit râler contre lui et il ne put s'empêcher de sourire. Il lui mordit son cou avec douceur afin de la faire réagir, ce qui ne tarda pas à arriver. Elle gigota face au contact avant d'ouvrir les yeux et de se coller davantage au corps de son amant. Ses yeux rencontrèrent ceux de Livai et elle sentit son cœur battre plus fort en se remémorant les faits de la veille. Sa poitrine contre le torse du caporal, elle prit un moment pour écouter les battements de son cœur. Une pensée sombre empoisonna son esprit au moment où elle imaginait pouvoir le perdre aujourd'hui et qu'elle était peut-être en train d'entendre son cœur battre pour la dernière fois. Elle se crispa à cette idée et enlaça avec force Livai qui l'accueillit à son tour dans ses bras. Il huma une dernière fois son odeur, sa tête enfouie dans le cou de la jeune femme, les yeux fermés. C'était comme si il voulait ancrer cet instant en lui en la fondant en elle, voulant la rapprocher davantage, toujours plus proche.
Après plusieurs minutes dans cette position silencieuse, Livai lâcha un long soupir.
- On devrait vraiment se lever... déclara t-il.
- Je préfère rester ici, avec vous. lâcha t-elle en faisant la moue.
Livai écarquilla les yeux de surprise en l'entendant parler de la sorte. C'était la première fois qu'il rencontrait cette facette de la jeune femme et il ne sut réellement pourquoi mais cette attitude la rendait attendrissante. Son regard s'adoucit et la regarda longuement, ce qui finit par faire froncer les sourcils de Mikasa.
- Qu'est-ce qu'il y a... ? demanda t-elle, mal à l'aise de cette attention. Il lui semblait ne jamais avoir vu cette lueur dans ses yeux, ce qui lui plaisait beaucoup. Son désir pour lui fit surface et sentit qu'elle voulait de nouveau sentir son corps contre le sien.
- Je me demande juste comment j'ai fait pour ne pas te faire l'amour plus tôt... Maintenant que je sais... ce que cela fait... avoua t-il en plongeant sa main dans les cheveux de la jeune femme. La façon que tu as de m'emprisonner avec tes jambes... de me maintenir contre toi... tes gémissements... continua t-il, ses pupilles dilatées. Mikasa... je... je ne sais pas comment je vais faire pour m'abstenir... finit-il par dire, la gorge nouée.
- Livai... souffla t-elle en l'entendant parler de son désir pour elle avec tant de franchise. Elle s'enflammait littéralement sous son regard pénétrant.
Il ne perdit pas une seconde de plus avant de se fondre sur sa bouche et de l'embrasser avec fougue. Elle lâcha un petit gémissement en sentant sa langue venir à sa rencontre et il y répondit par un grognement. Ses mains glissèrent sur les hanches de Mikasa avant de les plaquer contre sa virilité. Déjà nue, il prit plaisir à sentir la peau laiteuse sous ses doigts.
VOUS LISEZ
Ce regard
RomantikRIVAMIKA - MATURE + 16 (Cette histoire se déroule un peu avant la découverte du Titan Féminin). Un regard, toujours et ce foutu regard. Pourquoi diable doit-elle toujours le regarder ? Livai n'appréciait guère la façon dont Ackerman Mikasa se compo...