Prologue

116 4 0
                                    

Le silence, c'est tout ce qu'il me faut après une dispute. Le bruit de l'eau m'apaise. Je me sens sale de m'être emportée comme ça juste pour un internat. Dans ce style d'école soit tu entre dans une grande famille unie, soit tu es encore plus seule que tu ne l'as jamais été.

Je suis ici pour rejoindre mon frère qui excelle étonnamment dans sa discipline, l'histoire. Plus précisément dans la mythologie, c'est une passion qui a été transmise dans la famille. J'en ai été une mordue jusqu'au moment où je suis retournée à l'école. J'ai eu cours à la maison depuis que mes parents ont détectés des problèmes d'anxiétés chez moi. Maintenant j'ai 15 ans, bientôt 16 dans plus au moins un mois.

Je vais mieux. J'ai suivi différentes thérapies par différentes psychologues. Je ne vois que des femmes car j'ai plus de facilitée à me détendre et à avoir confiance. Je pense que mes problèmes d'anxiétés sont derrière moi, maintenant je veux aller de l'avant.

J'ai dit à mes parents que j'étais prête à faire des rencontres et à tenter de nouvelles choses mais je ne pensais pas qu'ils allaient prendre aux mots jusqu'à aller m'inscrire dans un internat !

Le chemin jusqu'à Chermane était long et pleins de larmes pour ma part. Après m'être assise sur mon siège dans l'avion je n'ai pas arrêté de pleurer. Mon frère, Joey, ne sais même pas que je vais passer l'année avec lui. Apparemment, je vais passer mon année avec une certaine Victoria Georges, elle va partager la même chambre que moi. Je ne suis pas vraiment enjouée par cette idée de changer de pays - mais c'est déjà fait donc je n'ai plus qu'à faire avec - pour faire en sorte de changer mon quotidien fait de stress en un nouveau plein de bonheur. En plus j'ai toujours cru que j'étais agoraphobe et hypocondriaque, c'est une des choses qui ont fait commencer mon stress et la peur de sortir de chez moi. J'avais l'impression d'être à la place de Maddy dans "Everything, everything" mais moi je suis obligée de sortir de ma maison.

Enfin arrivée à Chermane, je dis au revoir à mes parents et je me dirige vers ma nouvelle chambre pour y déposer mes affaires. J'espère que je vais passer une bonne année ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut !

Voici un petit prologue avant d'entrer dans le vif du sujet.

J'ai hâte de vous poster le premier chapitre. Soyez là demain 😉

Bisous 😘

Chermane : un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant