Relire ces pages... ça me fait mal au cœur. Je repense à Bucky, à notre amour, à tout ce qu'il s'est passé entre nous. Et c'est dur d'avoir ces images en tête.
Je continue de lire la suite des pages du carnet."Pendant un mois, Bucky et moi avons caché notre amour. En temps de guerre, c'était dur d'être amoureux, mais Bucky et moi l'étions. Et puis, je ne voulais pas que Steve soit contre ça.
Mais un jour, alors que Bucky et moi sommes sorti faire un tour, nous avions aperçu mon frère. Il était en train de discuter avec Peggy Carter (je savais qu'il avait toujours eu un faible pour elle).
Bucky s'était penché vers moi pour m'embrasser. Mais je l'ai repoussé gentiment.- Steve n'est pas loin de nous, je lui dis en silence.
Bucky s'est tourné pour observer mon frère et ce dernier lui à crié "Hey ! BUCK ! DOROTHY !"
La boule au ventre, je me suis avancé vers lui. Bucky me suivit et gardait un doux sourire sur ses lèvres. Il était tellement beau.- Ça va ? Demande Steve.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il était froid.
- Ça va bien, et toi, Captain ? Demande Bucky.
- Ça va.
Bucky et moi saluâmes l'agent Carter qui nous répondit avec un sourire.
- Bucky, est-ce que je peux te parler ? Demande Steve.
- Oui... répondit-il.
Les deux hommes s'éloignèrent de moi tandis que je parlais avec Peggy.
Je n'ai pas pu entendre ce qu'il disait, mais Bucky m'a tout raconté le soir même : Steve nous avait vu nous rapprocher pour s'embrasser et il était un peu furieux. Il a interdit Bucky de m'approcher. Apparemment, "c'était pour mon bien". J'étais plus énervée que jamais contre Steve. Mon frère n'aurait jamais réagi ainsi avant qu'il devienne Captain America, j'en étais certaine. J'ai alors promis à Bucky que je ne l'abandonnerais jamais, il m'a pris dans ses bras."Je me souviens parfaitement de ce moment. J'avais peur de perdre Bucky à cause de mon frère, mais heureusement, ça n'a pas été le cas. Enfin, ce n'était pas à cause de Steve que j'avais perdu l'homme de ma vie...
Bucky et Steve devaient partir à la guerre dans un mois et demi, et je ne voulais absolument pas abandonner Bucky ni mon frère, mais je n'avais pas le choix. En fait, pour Steve, il allait à la guerre mais pas en tant que militaire. Il allait représenter les américains comme il avait l'habitude de faire depuis quelques temps, et j'ai toujours été impressionné par son courage.
VOUS LISEZ
I always need your love - Bucky Barnes
Fanfiction- Ça fait plus de 80 ans que je ne t'ai pas vu, je n'arrive pas à y croire. Te revoir après tant de décennies... j'ai l'impression que c'est irréel. - Malgré toutes ces années, m'as-tu oublié ? - Bien sûr que non... enfin je crois. J'aurais a...