Chapitre 10.

1.1K 42 89
                                    

- Merci beaucoup, Sarah, pour ton accueil.

Je prends mon amie dans mes bras et je lui promets de revenir la voir. Bucky, Sam et moi avons décidé de prendre un appartement près de la maison blanche pour commencer notre mission. En même temps, nous avons besoin de beaucoup d'informations sur le groupe d'ennemis pour savoir s'ils ont encore des projets dangereux en tête et surtout, qui ils sont vraiment.

- Faites attention à vous, nous dit Sarah.

- Promis ! Répond Sam.

Bucky se contente de lancer un sourire puis nous entrons dans la voiture de ce dernier.

- J'espère qu'on va les retrouver très vite, dis-je aux garçons. On ne sait pas où ils sont cachés.

- Peut-être dans un bunker ? Dit Sam.

- Ça se pourrait, ajoute Bucky.

Nous arrivons enfin à l'appartement que nous avons loué. Il est assez grand. Il y a deux chambres, une cuisine, un salon et une salle de bain.

- Attendez... qui prend quelle chambre ? En plus il n'y en a que deux ! Dis-je.

- Prends celle que tu veux, me dit Bucky. Moi je prendrais l'autre.

- Et moi dans tout ça ? Demande Sam.

- Prends le canapé.

- T'es pas sérieux, Barnes ?

- Si si.

- Ça se fait pas. J'aurais dû rester chez Sarah.

- C'est clair, au moins, tu nous aurais laissé tranquille.

- Hey ! Arrêtez ! Vous êtes vraiment en train de vous disputer ? Encore une fois ! Hier ça allait mieux entre vous, alors si vous recommencez, ça va pas aller, j'ajoute dans leur discussion.

- C'est lui qui veut prendre la deuxième chambre ! Me dit Sam.

- Vous avez quel âge, sérieusement ? Quatre ans ?

- 106, répond Bucky. Je suis bien plus âgé que toi, Wilson. Alors tu devrais me laisser le lit pour que j'évite d'avoir mal au dos.

- Ce n'est pas de ma faute si t'es vieux.

Ils recommencent. C'est pas possible... je vais péter un câble.
Je m'enferme dans une des chambres, celle que je prends définitivement, et attend qu'ils se calment.

Les minutes passent et je ressors de la chambre. J'aperçois Sam dans l'autre chambre juste à côté.

- Tu fais quoi ? Je lui demande.

- Ah ça y est ! Tu as fini ton heure d'hibernation ?

- Arrête ! Dis-je en riant.

- Pour répondre à ta question, je dors ici. Et je range mes affaires.

- Alors vous avez réussi à arranger ça ?

- Ouais. Il me laisse la chambre. Le canapé peut se changer en lit, alors il a dit qu'il était d'accord pour que je prenne la chambre.

- Tant mieux. Si vous continuez à vous disputer, vous faites la mission tous les deux, et je rentre chez moi. Okay ?

- Ne t'inquiète pas, je te promets que tout va bien se passer. Je crois que je vais aller faire une petite sieste. Je suis fatigué.

- Pas de soucis. Mais sois prêt si on a du nouveau !

- T'inquiète pas !

Je sors de la chambre de Sam et m'avance vers la cuisine. J'aperçois Bucky, un verre de whisky à la main.
J'en prends un également.

I always need your love - Bucky Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant