Chapitre 6.

1.5K 47 153
                                    

Pov Bucky Barnes :

Je me réveille en sursaut, mon corps et mon front trempés de sueur. J'ai encore fait un cauchemar. Ce n'est plus possible de vivre ainsi. Dans mon cauchemar, Dorothy était là. Encore une fois, j'étais le soldat de l'hiver, et je l'ai tué. C'est ça qui m'a réveillé.
J'ai l'impression d'être resté un monstre, même si je suis redevenue moi-même.

Je m'habille rapidement et pars voir ma psychologue.

- Bonjour, monsieur Barnes.

- Bonjour.

- Installez-vous.

Je m'exécute puis elle me demande pourquoi je suis là.

- Vous savez très bien pourquoi, je réponds.

- Vous avez fait un nouveau cauchemar ?

- Des nouveaux.

- Et c'est toujours la même chose ?

- Évidemment.

- Montrez-moi votre carnet.

Je lui donne et elle feuillete les pages.

- Presque tous les prénoms sont rayés de votre liste, me dit-elle.

- Je sais.

- Est-ce que vous avez encore des envie de tuer à cause de ces cauchemars ?

- Je... non. Je ne suis plus entre les mains d'H.Y.D.R.A. Je ne suis plus le soldat de l'hiver, je suis James Bucky Barnes et personne d'autre. Et ces noms sur cette liste... je ne veux plus en entendre parler. Alors vous savez quoi, rendez-moi le carnet et je vais le brûler. Et je ne viendrai plus à vos séances, parce qu'elles n'arrangent pas mes cauchemars.

- Allons, James.

- Au revoir.

Je claque la porte et entre dans l'ascenseur. Par la colère qui m'emporte, je donne un coup de poing dans le mur de métal avec mon bras en vibranium. Parfois, j'aimerai retrouver mon vrai bras et ne plus avoir celui-là. Certes, il est utile pour se battre, mais avec ça, je ne me sens pas très humain.

Je rentre enfin chez moi. Je me prépare rapidement à manger et allume la télé.
J'entends aux informations qu'il y a une exposition en hommage à Captain America ce soir. Steve serait sûrement fier de voir ça, de voir à quel point les gens l'aimaient. Quant à moi, je n'ai pas envie d'y aller, je n'en ai pas le courage.
Sam Wilson, alias Falcon, va probablement y aller puisque Steve lui a confié le bouclier après son voyage temporelle. Et donc peut-être qu'il l'exposera... enfin bref, il faut que je me concentre sur mes pâtes qui sont en train de refroidir.

Pov Dorothy Rogers :

Je suis vêtue de ma robe rouge. Steve me trouvait ravissante avec. Il était fière de sa petite sœur, et moi je suis toujours aussi fière de mon frère même s'il n'est plus là. Je démarre ma voiture et pars en direction de l'exposition en hommage à Captain America.
J'ai la boule au ventre, mais il faut que j'y aille.

I always need your love - Bucky Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant