Chapitre 31.

1.1K 45 107
                                    

2 ans plus tard :

Aujourd'hui, nous allons chez Sarah. Elle nous invite chez elle. Sam et Jenny seront présents. D'ailleurs, ils vont se marier le mois prochain, il faut que j'achète ma robe pour cette journée. J'ai tellement hâte.

- Dorothy ! Tu peux garder la petite quelques secondes ? Il faut que je mette ma cravate, mais elle n'arrête pas de tirer dessus !

Le devoir m'appelle ! Pauvre Bucky, il est exaspéré. Je me mets à rire en le voyant avec notre fille dans les bras tout en essayant de récupérer sa cravate qu'elle vient de lui voler.

Notre fille s'appelle Victoria, elle va avoir deux ans (Victoria signifie "Victoire" en latin. On à décidé de l'appeler comme ça pour célébrer la victoire de sa naissance car elle est notre première enfant). Elle ressemble beaucoup à son père, et elle est magnifique. Bucky et moi en sommes très fiers.

- Viens par là, petite canaille.

Je prends Victoria dans mes bras et pose mes lèvres sur son front de bébé. Elle resserre ses petits bras autour de moi.

- Merci chérie, tu me sauves la vie, me dit Bucky.

- Je te deconsiellerai toujours en tant que baby-sitter, lui dis-je pour le taquiner.

- Ah oui ? Merci... dit-il en riant.

Je m'approche de lui pour l'embrasser. Je le laisse s'habiller tranquillement et descends dans le salon.

Nous avons acheté une maison quelques mois après notre mariage, et elle est comme celle que nous avons toujours rêvé.

Je mets ma fille dans le parc et prépare ses affaires : biberon, couches, quelques jouets et sa nourriture.

Bucky arrive dans le salon. Il est toujours aussi beau.

- Tu es vraiment beau, je lui dis.

- Et toi toujours aussi parfaite, me dit-il en s'approchant de moi.

Il pose une main sur ma taille et m'embrasse. Le baiser s'intensifie. Il me plaque doucement contre le mur. Je l'arrête soudainement.

- Nous ne sommes pas tous seuls, je lui rappelle en montrant notre fille.

- C'est juste un bébé, elle ne comprend pas encore ce qu'on fait en tant que couple.

- Et heureusement ! La pauvre, elle va être traumatisée.

Nous nous mettons à rire puis je prends Victoria à nouveau dans mes bras. Nous sommes enfin prêt.
Je ferme la porte de la maison et partons en direction de la maison de Sarah.

Pov Bucky Barnes :

Le repas se passe à merveille. Sam est complètement gaga avec ma fille, c'est tellement drôle à voir. Dorothy ne peut s'empêcher de le filmer.

- On dirait que Sam est le père de notre fille, je lui dis en riant. J'ai vraiment l'impression qu'il est plus gaga que moi.

- Tu l'es beaucoup toi aussi, me dit-elle en riant à son tour.

- Sam était comme ça avec mes fils, nous dit Sarah. Quand ils étaient bébés, il voulait s'occuper d'eux tout le temps.

I always need your love - Bucky Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant