Nous arrivons sur le lieu de rendez-vous. Il est 20 heures précises.
- J'espère que ça va bien se passer, dis-je à Bucky.
- Je ferai tout pour te protéger.
Je l'embrasse et nous sortons de la voiture. Nous nous avançons vers un groupe de garçons et nous reconnaissons l'un d'eux : Josh.
- C'est bien, vous avez respecté les horaires de rendez-vous, nous dit-il précipitamment. Je vous félicite.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demande Bucky froidement.
- À votre avis. Je viens me venger.
- C'était sûr...
- C'est par rapport à Carla ? Je demande à Josh.
- Évidemment ! Vous l'avez tué !
- Ne nous accuse pas, Josh. Ce n'est pas nous qui l'avons tué, c'était Captain America.
- Je n'en ai rien à faire de qui l'a tué ou non ! Vous étiez dans la même équipe, alors c'est pareil !
- Josh...
- ELLE ÉTAIT MA PETITE AMIE ! JE L'AIMAIS TELLEMENT ! MAIS VOUS L'AVEZ TUÉ ! JE VOUS DÉTESTE POUR ÇA !
Bucky et moi nous lançons un regard. On ne savait pas que Carla était sa petite amie, et soudainement, je m'en veux.
- C'est pour ça qu'on est là, reprend Josh.
- Je comprends ta tristesse, mais ce n'est pas la bonne solution. On devrait s'expliquer avant que ça dégénère, lui dis-je.
- J'ai pas le temps de m'expliquer, je veux qu'on en finisse avec ça.
- Josh... tu pourrais faire comme ton ami Charlie. Tu pourrais avoir une vie meilleure, j'ai dis la même chose à Carla, et elle ne m'a pas écouté.
- Charlie n'est plus mon ami, il nous a trahie. Et je m'en fiche d'avoir une vie meilleure, je suis très bien comme ça. Maintenant, j'aimerai que vous fermez votre bouche une bonne fois pour toute.
- Non, on ne va pas se taire, lui dit Bucky.
- Au fait, il est où votre collègue avec ses ailes ?
- J'en sais rien, mais ce n'est pas grave, dis-je.
C'est vrai que Sam n'est pas là... c'est étrange.
- Ça sera plus simple pour moi de me venger alors, dit Josh avec un rire malicieux.
Les hommes derrière Josh lèvent la tête. Josh fait de même.
- Qu'est-ce que...
Un homme en costume blanc, bleu et rouge avec des ailes se pose sur le sol. Il tient le bouclier de Captain America.
VOUS LISEZ
I always need your love - Bucky Barnes
Fanfiction- Ça fait plus de 80 ans que je ne t'ai pas vu, je n'arrive pas à y croire. Te revoir après tant de décennies... j'ai l'impression que c'est irréel. - Malgré toutes ces années, m'as-tu oublié ? - Bien sûr que non... enfin je crois. J'aurais a...