Chapitre 14.

935 39 96
                                    

Nous sommes devant l'entrée de la boîte de nuit. Captain America nous a rejoint. Ce dernier me présente son bras, je m'y agrippe jusqu'à ce que nous arrivons à l'intérieur de la salle.

Bucky reste derrière nous, avec Sam.

La musique bat son plein. J'ai soudainement envie de danser, mais nous ne sommes pas là pour ça.
Bucky et Sam commencent déjà à chercher notre suspect du regard, mais ils n'ont pas l'air de le trouver.

- En attendant, et si nous buvons un verre ? Je demande aux trois hommes.

- Pourquoi pas, répond Captain. Monsieur ? Demande-t-il au barman. Un cocktail, s'il vous plaît.

- Moi aussi ! Je réponds.

- Quel cocktail voulez-vous prendre ? Nous demande le barman.

- Pourquoi pas un "sex on the beach" ? Lance Captain en me regardant.

Il se met à rire.

- Très drôle, John. Moi, je vais pendre... euh... un "California", s'il vous plaît.

- Moi aussi, finalement ! Répond John Walker.

Le barman prépare nos boissons. Bucky à choisi un whisky, Sam également.

Je viens de terminer de boire.

- J'ai envie de danser ! Dis-je.

- Ce n'est pas le moment, Dorothy, me dit Sam.

- Et bien, peut-être que sur la piste, je trouverai notre suspect !

- Bon, vas-y alors.

Je descends du tabouret et m'insère dans ma foule. Mon corps bouge rapidement en même temps que la musique, je me sens libre et j'oublie tout.

Je ne peux m'empêcher de regarder Bucky. Il a les yeux rivés sur moi et souris discrètement. Je fais de même.
J'aimerai bien danser avec lui, mais je n'ose pas lui demander. Alors je danse seule et profite de cette soirée, même si nous sommes en mission.

Pov Bucky Barnes :

Dorothy danse si bien. Elle est magnifique dans sa robe. Je ne peux m'empêcher de la regarder.

- Je vais danser pour détendre l'atmosphère, s'écrit Captain America. Vous venez ?

Je ne réponds pas et le regarde de travers.

Je ne réponds pas et le regarde de travers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je viendrai plus tard, répond Sam. Je vais aller voir si notre suspect est dans les parages.

I always need your love - Bucky Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant