Chapitre 21.

973 37 59
                                    

⚠️Début de lemon soft (ne vous inquiétez pas c'est pas du lemon hard comme on pourrait en lire dans certaines fanfic, en plus j'écris seulement un début de lemon pour ne pas choquer certaines personnes au cas où) bonne lecture ;)

Pov Bucky Barnes :

Je suis enfin en train d'embrasser celle que j'ai toujours aimé. J'attendais tellement ce moment, ce moment où je toucherai ses lèvres avec les miennes et que nos corps ne feraient plus qu'un.

Je l'allonge sur le canapé et nos lèvres ne se lâchent plus. Je sais qu'on a envie d'aller plus loin que s'embrasser.
Elle essaye de défaire les boutons de ma chemise mais elle n'y arrive pas. Je me mets à rire et elle aussi. Je l'aide à l'enlever.
Elle passe ses doigts sur mon bras en vibranium.

- J'en ai marre de ce bras, je ne peux même pas toucher ton corps de déesse avec, lui dis-je en râlant.

Elle se met à rire et rougit. Je repose mes lèvres sur les siennes et passe une main sous sa robe. Elle m'arrête aussitôt.

- Tu... tu n'en as pas envie ? Je lui demande. Si tu ne veux pas, on arrête. Pas d'obligation.

- Si, évidemment, répond-elle. Mais... ça fait tellement longtemps que toi et moi n'avons pas été aussi proche que... j'ai l'impression que c'est irréel.

- C'est bien réel, je lui dis en caressant son doux visage. Ce soir, je suis tout à toi, et je ne t'abandonnerai plus jamais. Tu as ma parole.

- Je suis sûre que ça sera bien plus magique qu'avec mes ex petits amis, dit-elle en riant.

- J'espère ! Sinon je vais être jaloux, je réponds en riant à mon tour.

- Et moi je vais être jalouse de tes anciennes conquêtes.

- Il n'y a eu que toi, Dorothy. Aucune autre.

Elle m'embrasse et je repose mes mains sur son corps. Je la respecte plus que n'importe qui d'autre. Elle est ma raison de vivre.
J'enlève sa robe et c'est la première fois depuis des années que je la vois en sous-vêtements. Elle est tellement radieuse.

Moi aussi je me retrouve rapidement en sous-vêtements. Je ne me sens même pas mal à l'aise, parce que je la connais depuis très longtemps, et on a confiance l'un envers l'autre.

Je caresse doucement son visage, on n'arrête pas de sourire. Je pourrais la regarder toute la nuit tellement elle est belle.
Elle passe ses mains dans mon dos et y fais des petits cercles.
Je repose mes lèvres sur les siennes et nous continuons ce que nous étions sur le point de faire, c'est-à-dire de passer la plus belle nuit de ma vie.

Pov Dorothy Rogers :

Je me réveille dans les bras de Bucky. Nous avons dormi sur le canapé, et surtout, sans vêtements. Cette nuit que nous avons passé était magique, vraiment. Je n'avais pas pensé que cette soirée se finirai comme ça, mais c'est mieux que de se disputer ou je ne sais quoi.
Mon bras contre sa taille, je pose des baisers dans son cou pour le réveiller. L'horloge montre 10 heures 27 du matin. Bucky se met à grogner en sentant mes lèvres dans son cou, puis il me serre fortement dans ses bras, les yeux toujours fermés.

I always need your love - Bucky Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant