Chapitre 28.

813 38 116
                                    

Aujourd'hui, nous allons chez Sarah. Nous allons rencontrer Jenny. Sam est impatient à l'idée de la revoir, c'est adorable.
Nous sommes sur la route. Je décide de mettre de la musique. Je choisis celle que j'ai envie d'écouter et le son se diffuse dans tout l'habitacle.

- C'est quoi cette musique ? Demande Bucky.

- Mais enfin ! C'est Rihanna ! S'écrie Sam.

Je me mets à rire. C'est vrai que Bucky n'aime pas les musiques actuelles. Il préfère celle des années 40.

- "Umbrella" est une de ses meilleures chansons, dis-je.

- Je suis d'accord avec toi, dit Sam.

Sam et moi chantons dans la voiture tandis que Bucky sourit discrètement en me regardant.

Nous arrivons enfin à destination. Les neveux de Sam se précipitent vers ce dernier. Sam les prends dans ses bras puis les deux frères viennent nous dire bonjour à Bucky et moi.

- Vous allez bien les garçons ? Je leur demande.

- Oui ! On est content que vous soyez là !

- Nous aussi nous le sommes.

Sarah arrive et prend son frère dans les bras, puis elle s'avance vers moi et fais de même.

- Ça va ma belle ? Me demande-t-elle.

- Très bien, et toi ?

- Très bien aussi. Je suis trop contente de te revoir.

- Moi aussi ! Tu m'as manqué.

Elle va voir Bucky et le prend aussi dans ses bras. Je ne suis pas jalouse, parce que j'ai confiance en Sarah et c'est aussi sa façon à elle de dire bonjour.
Bucky ne le serre pas trop dans ses bras, je pense que c'est par respect pour moi... ou alors c'est parce qu'il n'aime pas le contact physique avec les autres.

Nous entrons dans le salon et découvrant une jolie femme blonde, vêtue d'une robe bleue.

- Sam ! Dit-elle en embrassant tendrement ce dernier.

- Tu m'as tellement manqué, bébé, lui dit-il.

Les neveux de Sam se mettent à rire en entendant "bébé". Je souris en les voyant.

- Je suppose que tu es Dorothy ? Me demande la blonde.

- Exactement ! Je réponds. Et toi, tu es Jenny ?

- Oui ! Je suis ravie de faire ta connaissance.

- Moi aussi. Sam nous a tellement parlé de toi !

- C'est vrai ?

Elle regarde Sam et ils rougissent en même temps.

- Jenny, je te présente Bucky, mon...

Mon quoi ? Mon petit ami ?
Je ne vais pas lui dire ça...

- Mon ami, dis-je.

Je ne savais pas quoi dire d'autre, j'ai paniqué.

- Enchanté, dit Jenny à Bucky.

- De même, répond ce dernier en souriant.

I always need your love - Bucky Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant