Bucky veut qu'on parle de nous, de notre histoire. Je sais qu'il a besoin de se souvenir d'un maximum de choses, alors j'accepte. Et puis, je sens que ça me fera du bien de lui raconter pleins de choses sur nous et de me rappeler les bons moments.
●
Pov Bucky Barnes :
Dorothy commence enfin ses anecdotes.
- Est-ce que tu te souviens du moment où on s'est rencontrés ? Et à quel endroit ? Me demande-t-elle.
J'essaye de réfléchir, mais j'y arrive pas. Je me souviens juste que Steve était là, et je ne sais pas comment je me souviens de ça, d'ailleurs.
- Je ne sais plus, désolé... je lui dis.
- Tant mieux, comme ça, je t'explique, dit-elle en souriant.
Je me mets à sourire et l'écoute attentivement.
- On était à une des expositions du père de Tony Stark, Howard. Il présentait un nouveau prototype de voiture volante, mais elle a volé 5 secondes seulement...
Elle se met à rire en se rappellent ce moment.
- J'étais avec Steve et ensuite il m'a présenté à toi. Quand je t'ai vu, j'étais tombé sous ton charme. D'habitude, je n'étais pas très doué avec la drague ou tout simplement parler avec des hommes, mais avec toi, c'était si simple. Tu étais gentil et respectueux avec moi alors qu'on se connaissait à peine. Physiquement, je te trouvais très beau, et c'est toujours le cas, je te rassure.
Ça me touche beaucoup. On se sourit mutuellement et en même temps, je rougis comme un adolescent.
- On a discuté, on a dansé... c'était magique, vraiment. J'avais même plus envie de te quitter. J'étais bien avec toi. Steve semblait jaloux, mais il ne disait rien, alors je m'en fichait de ce qu'il pouvait penser.
- On était déjà proche, c'est fou.
- Oui, très, dit-elle en me lançant un sourire. Quelques jours plus tard, on s'est revu au marché. Malgré la guerre, le marché était toujours là, et heureusement, sinon on ne pouvait pas manger. Bref. On s'est revu là-bas, et c'est à ce moment là que tu m'as dit que Steve avait été le cobaye d'une expérience et qu'il est devenu Captain America. Après ça, on a eu un rendez-vous dans les jours qui suivaient, et on s'est embrassés. J'étais sur un petit nuage, crois-moi.
- Moi aussi, j'imagine.
- Je pense que oui.
- Et... ensuite ? Il s'est passé quoi ?
VOUS LISEZ
I always need your love - Bucky Barnes
Fanfiction- Ça fait plus de 80 ans que je ne t'ai pas vu, je n'arrive pas à y croire. Te revoir après tant de décennies... j'ai l'impression que c'est irréel. - Malgré toutes ces années, m'as-tu oublié ? - Bien sûr que non... enfin je crois. J'aurais a...