Je sors de la douche et je sens une odeur de nourriture. Ça sent beaucoup trop bon !
- Vous avez fait à manger ? Je demande.
- Bah oui ! Dit Sam. Tu peux t'asseoir si tu veux.
Je m'exécute tandis que Bucky se charge de servir le repas à tout le monde. Nos regards se croisent et nous sourions discrètement. Sam sert de l'eau dans chaque verres puis s'assoit.
- Bon appétit tout le monde !
- Bon appétit, je réponds.
- J'espère que ça sera bon, dit Bucky.
Il met une part de nourriture dans la bouche mais il se met à gesticuler sur sa chaise.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Sam. C'est pas bon ?
- C'EST SUPER CHAUD ! Tente d'articuler Bucky.
Sam se met à rire fortement et je fais de même. On est en train de se moquer de lui, le pauvre.
Nous terminons de manger. C'était délicieux. Je me charge de faire la vaisselle tandis que Bucky prépare le canapé pour dormir. Sam, quand à lui, vient vers moi :
- Tu veux que je t'aide ? Me demande-t-il.
- Non, ne t'inquiète pas, j'ai fini.
- Comme tu voudras. Ça te dit qu'on regarde un film ce soir, tous les trois ?
- Je suis super fatiguée, je vais bientôt aller me coucher.
- Ça va ?
- Oui oui, ça va. Je suis juste fatiguée c'est tout.
Je me mets à sourire et il me sourit en retour.
Bucky s'assoit sur le canapé et regarde la télé.
On se brosse les dents à tour de rôle et quand nous sommes tous dans le salon, je leur souhaite une bonne nuit.
C'est vrai que j'aimerai bien embrasser Bucky avant de dormir, mais devant Sam... non.- Tu vas déjà te coucher ? Me demande Bucky.
- Ouais, je suis super fatiguée.
- Okay. Bonne nuit.
- Bonne nuit Bucky. Et bonne nuit Sam.
- Bonne nuit.
J'entre dans ma chambre et j'entends Sam proposer à Bucky de regarder un film. Ce dernier accepte.
Je suis contente qu'ils s'entendent de mieux en mieux.Depuis le repas, je suis très fatiguée. Et j'ai très mal à la tête aussi. Je ne me sens pas très bien alors c'est pour ça que je vais me coucher maintenant.
Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux rapidement.●
Pov Bucky Barnes :
Sam vient d'aller se coucher. Je me pose sur le canapé et m'endors doucement.
On a regardé un film qui était à la télé. Mais on a tous les deux pensé la même chose : il était nul. Mais bon, ça a fait passé le temps.
VOUS LISEZ
I always need your love - Bucky Barnes
Fanfiction- Ça fait plus de 80 ans que je ne t'ai pas vu, je n'arrive pas à y croire. Te revoir après tant de décennies... j'ai l'impression que c'est irréel. - Malgré toutes ces années, m'as-tu oublié ? - Bien sûr que non... enfin je crois. J'aurais a...