"2018. Le début du drame. Thanos a cherché toutes les pierres de l'infini dans le monde entier afin de tuer la moitié de l'univers et de devenir le plus puissant. Nous, les Avengers, nous pensions réussir cette mission, mais nous avions échoué, et tout a changé. La moitié de l'univers est parti en poussière. Permis les Avengers, nous avons perdu pas mal de monde, même Peter Parker, alias Spider-Man, le petit nouveau de la bande. Mon frère était toujours là, et heureusement. Mais moi... moi je n'y pas échappé. Je suis parti en poussière et j'ai rejoins les autres. J'étais dans les bras de Steve, et je me souviens de la dernière phrase que je lui ai dit :
- Tu vas y arriver, vous allez tous y arriver. Je t'aime, Steve.
Et j'ai laissé mon frère pendant cinq ans.
Cinq années sont passés avant que nous revenions à la vie. Mais pour nous, ce n'était pas cinq ans, c'était beaucoup moins... Le temps était différent entre là où nous étions et sur Terre. Lorsque j'ai retrouvé Steve, je n'arrivais pas à croire que j'étais vivante. Je ne voulais plus le perdre. Plus jamais.
Mais pendant cette bataille, Tony Stark est décédé. Il nous a tous sauvé en se sacrifiant. Il était un vrai héros, je l'ai toujours admiré. Lorsqu'il est mort, je ne cessais de pleurer."Tony... il était comme mon père, même si j'étais plus vieille que lui en ce qui concerne l'âge. Il m'a toujours soutenu, toujours aidé, toujours aimé.
Il me manque encore énormément...
Natasha, qui était Black Widow, nous a quitté également. Elle aussi s'est sacrifié pour que Clint puisse récupérer une des pierres de l'infini. Elle était une très grande amie pour moi, et quand j'ai appris sa mort, j'étais encore plus mal."Quelques jours plus tard, mon frère a pris sa retraite. Il a fait un voyage temporelle avec notre machine à remonter le temps, et cela n'a pas fonctionné comme nous l'avions imaginé. J'étais avec Bruce et Sam. Plus loin, sur un banc, se trouvait Steve. Il était devenu âgé, très âgé.
Il a confié son bouclier à Sam, et ce dernier a promis à mon frère qu'il le garderait avec lui.- Je pensais que Bucky viendrait me voir, dit Steve.
Entendre ce prénom m'a fait l'effet d'un coup dans le ventre.- Il est parti au Wakanda. Il adore cet endroit, et après tout ces événements, il a voulu y retourner, a dit Sam.
Steve m'a regardé et m'a sourit avant de me prendre dans mes bras. Je me suis mise à pleurer.
VOUS LISEZ
I always need your love - Bucky Barnes
Fanfiction- Ça fait plus de 80 ans que je ne t'ai pas vu, je n'arrive pas à y croire. Te revoir après tant de décennies... j'ai l'impression que c'est irréel. - Malgré toutes ces années, m'as-tu oublié ? - Bien sûr que non... enfin je crois. J'aurais a...