Cette sortie au musée était plutôt émouvante. On n'a pas pleuré, mais je voyais les yeux de Bucky s'humidifier quand il voyait les photos. Nos mains ne se lâchaient plus.
- Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Je lui demande.
- Ce que tu veux, répond-il. On pourrait aller manger quelque part ?
- Oui, bonne idée.
Nous trouvons rapidement un restaurant. Nous choisissons ce que nous voulons manger puis attendons que le plat arrive.
- Steve me manque, me dit-il soudainement.
- Je sais, il me manque beaucoup à moi aussi.
- Heureusement que tu es là, Dorothy.
Je pose ma main sur la sienne et plonge mes yeux dans les siens. Ils sont si beaux que j'ai du mal à m'en détacher.
- Au fait... pour la mission, si Sam n'est pas là, comment on va faire ? Je demande.
- On attend qu'il revienne et ensuite on trouve un plan pour piéger Josh et l'emmener à la police.
- Ouais, bonne idée.
Notre plat arrive. Nous commençons à manger et c'est très bon.
Mais deux filles nous interpellent :
- Excusez-moi, est-ce qu'on peut prendre une photo avec vous ? Nous demande une des filles.
Bucky me regarde en levant un sourcil.
- Et bien... oui, d'accord, je réponds en souriant. Bucky ?
- Oui, bien sûr.
Je me place à côté de Bucky et les filles prennent leur photo. Je sens la main de Bucky sur ma cuisse et mon cœur s'accélère.
- On peut voir la photo ? Je demande aux filles.
Elles nous la montrent. Elles sont bien plus photogéniques que moi, mais je trouve la photo quand même très jolie.
Et Bucky est absolument adorable. On voit qu'il ne savait pas trop comment sourire sur la photo, mais c'est très mignon.- Je ne suis vraiment pas fait pour être pris en photo, dit Bucky. Désolé de l'avoir gâché, les filles.
- Non, c'est parfait ! Répond une d'entre elles. On est ravie de vous avoir rencontré, vous deux. On vous admire beaucoup.
- Merci beaucoup, ça me touche beaucoup, je leur réponds avec un grand sourire.
Elles nous disent au revoir et s'en vont.
- C'est la première fois que des gens me demandent un selfie, dit Bucky en riant. Ça fait tout drôle.
- Moi ça m'est déjà arrivé quelques fois avec Steve, mais les fans sont toujours très gentils.
VOUS LISEZ
I always need your love - Bucky Barnes
Fanfiction- Ça fait plus de 80 ans que je ne t'ai pas vu, je n'arrive pas à y croire. Te revoir après tant de décennies... j'ai l'impression que c'est irréel. - Malgré toutes ces années, m'as-tu oublié ? - Bien sûr que non... enfin je crois. J'aurais a...