Chapitre 15.

938 39 96
                                    

Nous laisson enfin Charlie sortir de l'appartement en espérant qu'il ne recommence pas ce qu'il a fait dans le passé. Mais après tout ce qu'il a raconté, je ne pense pas qu'il ait clairement envie de recommencer ses actes.

J'allume la télévision tout en décidant de préparer une pizza. J'avais tellement envie d'en faire une !
Bucky se pose sur le canapé. Sam prend sa douche.

- Je peux t'aider ? Demande Bucky quelques minutes plus tard.

- Bien sûr ! Je réponds.

- Qu'est-ce qu'il reste à mettre sur la pizza ?

- Tu peux rajouter les tomates et le fromage. J'ai déjà mis le reste.

- Alors c'est parti !

Sa bonne humeur me redonne le sourire.
Il met les ingrédients sur la pâte à pizza puis se charge de la mettre au four.
Je sens qu'elle va être délicieuse.

- Merci de m'avoir aidé, Bucky, je lui dis.

- Je t'en prie, répond-il en souriant.

On se pose tous les deux sur le canapé en attendant que la pizza soit prête.

- C'est probablement la première fois qu'on fait une pizza ensemble, me dit Bucky.

- Je crois que oui. À l'époque, on n'avait pas assez d'argent pour s'acheter des pizzas à cause de la guerre.

- C'est vrai.

- Mais... puisque nous n'avions pas trop d'argent, comment avais-tu fais pour acheter la bague que tu m'as offerte ? Je demande avec curiosité.

Je n'ai jamais osé lui poser cette question, dans le passé.
Peut-être que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi. La curiosité prend le dessus de ma pensée.

- Et bien... j'avais fais des économies, répond-il en souriant. Je n'allais pas t'offrir une bague que j'aurais fait moi-même avec un fil de fer !

Nous nous mettons à rire et Bucky me demande :

- Tu l'as toujours ?

Il regarde ma main. Je n'ai plus la bague à mon doigt, mais cela ne veut pas dire que je ne l'ai plus du tout.
J'aquiesce et lui répond :

- Elle est à mon appartement, mais je peux aller la chercher.

- Non, ne te déplace pas pour ça... ne t'inquiète pas, je te crois que tu l'as encore.

Il se met à sourire et moi aussi. Il se rappelle de cette bague et sûrement de cette demande en mariage, aussi.
Quelques minutes plus tard, Sam arrive dans le salon.

- J'espère ne pas vous avoir dérangé dans un moment intime, dit-il avec humour.

- N'importe quoi, Falcon ! Dis-je en riant.

I always need your love - Bucky Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant