Arrivées au Polis, les deux filles prennent leur table habituelle. Raven et Lincoln sont déjà là discutant tranquillement.
- Ah ma championne est là ! S'exclame Raven tout sourire
- Comment ça ma championne ? Demande Lexa en fronçant les sourcils
- Pas à tata Raven. J'ai appris pour Mia. Bien joué !
Lexa lève les yeux au ciel. Raven ne changera jamais.
- Tu as rencontré quelqu'un ? Demande Lincoln qui n'est au courant de rien.
- Non. Enfin si mais je la connaissais avant. On a juste passé du bon temps ensemble. Et je pense la revoir.
Elle ne doit pas dire la vérité. Elle aimerait tout déballer à Raven mais la présence de son frère l'en empêche. Il doit tomber dans le piège pour que Lexa puisse enfin être tranquille
- Si c'est une fille bien je suis contente pour toi alors. Souris le bel homme à la peau matte.
- Bon on commande ? S'impatiente Raven qui a soif. S'il vous plaît !
Directement, une belle brune aux cheveux bouclés arrive entendant les jeunes adultes s'impatienter. Raven fronce les sourcils en la voyant, elle n'avait jamais vu cette serveuse auparavant. Pourtant elle les connait toutes, et de fond en comble.
- Bonjour vous souhaitez commander ? Demande la jeune femme ayant entendu Raven.
Raven ne dit rien. Elle soutient le regard de la brune, elle ne bouge pas semble comme figée.
- Vous êtes nouvelle ici non ? Demande Lincoln
- Oui je viens d'avoir le job. Je viens d'arriver en ville pour être honnête. Affirme la jeune femme. Je connais pas grand monde.
- Drôle de ville pour une jeune femme comme vous. Lui dit Lexa
Il est vrai que BraidWoods n'est pas une ville très attrayante. C'est un coin perdu au milieu de nul part sans trop d'attraction ni d'activité pour les jeunes. Il n'y a que l'école et le Polis qui permettent d'avoir un peu d'animation en ville.
- J'aime bien le calme et la tranquillité. Et pour rédiger mon mémoire c'était l'idéal pour moi.
- Oh vous étudiez ? Demande intriguée Octavia. Et en quoi si ce n'est pas indiscret.
- Je suis titulaire d'un master en histoire et je souhaite devenir docteur en histoire. Je dois rédiger un mémoire pour ça.
- Vous êtes courageuse.
- C'est ce que je veux faire alors je m'en donne les moyens.
Octavia lui sourit chaleureusement. Elle a toujours été la plus sociable du groupe et celle qui s'intéresse le plus aux autres. Lexa, elle, ne trouve pas l'intérêt de s'intéresser aux autres. Elle les trouve ennuyant. Quant à Raven, le mot socialiser rime avec baiser.
- Avez vous une pause de prévu ? Demande Octavia. Vous pourriez venir boire quelque chose avec nous si vous ne connaissez personne ici. On est gentil on ne mord pas.
- Je n'en doute pas. Glousse la brune. J'ai effectivement une pause dans 10 minutes mais je peux l'avancer. Que prendrez vous ? Je vous apporte ca.
- On va partir sur quatre bières je pense.
Les autres ne parlant pas acquissent d'un hochement de tête. La serveuse leur sourit de toutes ses dents avant de leur tourner le dos pour préparer les boissons.
- Au fait, je m'appelle Luna.
Une fois partie, tout le monde se retourne vers Raven. Celle ci reste figée, la bouche ouverte et le regard coat.
VOUS LISEZ
I'll Be Your Home
FanfictionC'était il y a 7 ans déjà. Pourtant, quand Lexa retrouve le dossier, elle s'en souvient comme si c'était hier. A l'époque elle n'avait que 15 ans, Clarke 13. Elles ne se connaissaient pas bien qu'elles étaient dans le même lycée. Elles n'ont jamais...