Partie 3
Alors il s'appelle Walid . Il s'approche de Idriss et commence à se disputer avec lui comme un gamin (lol ) .
Walid : Comment ça elle est pas de mon level !
Idriss : Au cas ou tu ne le sais pas Level veut dire niveau en anglais ah oui j'oubliais que toi tu comprend que l'arabe haha
Walid : Mdrr .Eh toi tu parles trop et tu deviens insolent va te changer avant je te défonce
Idriss : A taleur Hawa
Idriss part se changer et Walid s'approche de moi .
Walid : Mdr ton reuf c'est un ouf . Tu reste à l'entrainement ?
Moi: Non j'y vais
Walid : Reste stp
Moi : Pourquoi tu veux que je reste
Walid : Parce-que je dois te parler !
Moi : Parle maintenant je peux pas rester
Walid : Bah voilà je voulais m'excuser pour la dernière , j'ai fait le con , je voulais pas te manquer de respect wallah , je crois c'était la chicha qui m'était monté à la tête . Et sincèrement j'ai rien contre les renoi tous mes potes c'est des renoi , en plus dans l'islam la racisme est un péché donc voilà excuse moi
Moi : Oh tkt c'est rien perso ça m'a pas vexé , mais évite de dire ça à une autre renoie
Walid : Wallah je recommence plus j'ai juré
Moi : D'accord
Walid : Maintenant tu peux me dire ton prénom
Moi : Je m'appelle Hawa
Walid : Waa mais ce prénom il a la côte chez les renoie , la petite sœur d'un pote s'appelle Hawa , la meuf d'un pote s'appelle Hawa , la mère d'un pote s'appelle Hawa et même la nièce d'un ....
Moi : C'est bon Walid j'ai compris Mdr
Walid : Dsl c'était juste pour dire que je connais beaucoup d'Hawa . Sinon tu reviens chercher ton frère ?
Moi : Non dsl je dois vraiment y aller a+
Walid : Salam Hawaxx
Ce jour là j'avais rdv au centre avec Rania , car elle voulait faire du shopping . On fait plusieurs magasins tout en discutant . Jusqu'à qu'elle reçoit un sms ..
Rania : Putain Hawa regarde ce que je viens de recevoir , c'est Candice ( une pote ) . Elle a vu Zakaria ( le ga à Rania ) au quick avec une meuf en train de se galoche ce **** . Va s'y ramène tes *** on y va tout de suite ! Il est sérieux ce **** , il a cru ..( je la coupe )
Moi : Chut calme toi tout le magasin te regarde . Ne crois pas Candice perso je l'a fait pas confiance , et c'est Zakaria il osera jamais te faire ça
Rania : Au lieu d'ouvrir ta **** et le défendre viens on va le voir le quick c'est juste en haut dépêche toi sa race il est mort !
Elle a lâché tout ce qu'elle avait dans les mains , les vendeuses nous dévisagent . Je ramasse les sacs et j'essaie de marcher au même rythme qu'elle . On arrive dans le quick , il y a grave du monde les gens avaient faim ce jour là . Elle cherche Zak du regard puis on le voit assis avec ses potes , et il y avait bien une meuf à côté de lui . Elle le collait lui disait des choses dans l'oreille et elle avait un décolleté que j’oublierai jamais mdr cette pute . Alors Rania elle était dans un état quand elle les a vu . Son visage s'est décomposé . Elle est devenu toute rouge puis elle avançait vers eux .
Jamais j'aurai cru que le couple Rania Zakaria allaient finir comme ça . Leur relation a durée 3ans c'est pas rien quand même . Le pire c'est que dans sa tête elle organisait déjà son hlel avec lui . Ils formaient le couple parfait tout le monde les enviait . Comme on dit un couple c'est fait pour 2 personnes mais il y a toujours une pute qui ne sait pas compter .
Rania : ZAKARIA T'ES SRX TU FOUS QUOI AVEC CET KAHBA
Zak se lève en panique il vient devant Rania puis il dit
Zakaria : Calme toi je vais t'expliquer ...
Rania : TAGUEULE JE ME CALME PAS !! REPOND A MA QUESTION DIS MOI TU FOUS QUOI AVEC ELLE ?
Zakaria : Il se passe rien entre elle et moi wallah c'est qu'une *** c'est toi que j'aime
La pute : Euh Bébé il y a un problème ?
Rania : ALORS TOI FERME TA GUEULE JE TE PRÉVIENS TG SINON TU VAS PAS ASSUMER *****
La pute . Je ...
Moi : On t'as dit tg tu veux quoi d'autre
Rania : T'es content Zak t'as tout gâché , tu préfère les *** maintenant ces **** tu les préfère à moi . Tfou tu me dégoute tu peux pas savoir , j'ai gâché 3ans de ma vie avec toi 3 ANS c'est pas rien **** ! Tu m'as trompé avec elle t'as même pas honte . Non mais tu l'as regardé cette kahba elle ressemble à rien tfou . Tu vas présenter ça à ta daronne avec ses 95C qui rebondissent ? Pfff tu me dégoute !
Zakaria : C'est toi que j'aime wallah
Elle lui met une droite , ça a dû déplacé sa mâchoire . Là ses potes se lève pour retenir Zak parce que quand il s'énerve ça devient grave
Zakaria : Retouche moi wallah je te ****
Rania : Viens je t'attends viens si t'as des couilles !
Moi : va s'y c'est bon on y va Rania
On sort du quick sous les regards de tout le monde . Rania est en train d'insulter Zak de tous les noms .
Moi : C'est bon calme toi tu l'as bien insulté tu lui as mis une pêche qu'il n'est pas prêt d'oublier donc c'est bon tu te calme
Rania : Pff continue toi je vais te ****
Elle était vraiment vénère alors je la dépose chez elle puis je vais chez moi . Je me prépare pour aller à mon cours d'anglais . Ça fait 1 mois que j'aide la fille au pote à mon père en Anglais , vu que je suis forte en langue . Elle avait l'habitude de venir chez moi mais c'est impossible de travailler là bas alors je vais chez elle . Son père Yasser a insisté pour me payer alors je me fais un peu d'argent .
Une fois chez elle , elle me dit que il n'y avait personne d'autre sauf son frère . On va dans sa chambre elle étudie puis quelqu'un rentre en serviette de bain torse nu dans la chambre .
Moi : Attends me dis pas que lui c'est ton grand frère ?
VOUS LISEZ
Chronique de Hawa tombée Love de Walid
RomanceSalut , j'ai décidé de commencer MA chronique , l'envie m'est venu en lisant d'autres chroniques . Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron , c'est ça l'expression non ? Bref ! Tout ce que je vais vous racontez est TOTALEMENT vrai , san...