Walid : Ah ok maintenant c'est selim ton futur ! Bsahtek
Partie 47
Quand je vous dit que je suis maudite !!!
Puis comme d'hab il y a eu un tsunami dans ma tête . Walid venait de me voir avec Selim . C'est la cata ! En plus d'après ce que j'ai vu ils se connaissent . Donc j'en conclu que la possibilité que Walid veuille encore de moi est de :
0/100 = 0 %
C'est scientifique , je suis foutu !
Mais d'un côté ça me faisait zizir que Walid m'ait vu avec Selim ! Comme ça il se dira putain c'est clair je viens de la perdre , elle m'a déjà remplacer . En plus lui c'est un mec bien il bicrave pas il est droit et tout . Il sera frustré et va retourner dans le droit chemin .
Sur le moment même j’étais tjr en train de regarder mon portable .
Selim : Oh tu m'entend ? Je te parle laa !! Hawaaa
- Euh ouais scuse j’étais dans mes pensées tu disais ?
Selim : Tu parle avec qui là ?
- Hmm personne c'est rien laisse tombé
Selim : Tema ta tête on dirait t'as vu un fantôme
- Tkt j'ai rien bon tu viens on va prendre des photos !
Je commence a partir et de loin mais de très très très loin je vois le regard de Walid . Bon je vois flou hein je vois que sa silhouette . En screte jsuis myope je porte des lentilles de contact mais je les fais tjr tomber mdr donc je l'ai met plus . Même au moment ou j'écris je vois rien jsuis obliger de porter les lunettes de bledard de mon père . Vous savez celles qui ressemblent à des loupes la !!
Bref ! On prend quelques photos puis on va dans la salle de fête . Elle était sur Paris , putain c’était une bête. de salle elle était graaaande et à coté y avait une plus petite salle , pour les jeunes . Quand on est arrivé c'était ambiance a l'Africaine . Quand je vais au mariage je suis trop fière d'être Africaine . Les gens aime trop dire L'afrique est un continent . Moi , je dis c'est un pays avec plusieurs régions . On est tous les mêmes wesh ! Que tu sois zambienne somalienne mauritanienne c'est kiffe kiffe ( j'ai mit ces pays Pck on en a marre du traditionnel Mali Sénégal Algérie mdrr ! )
La température à 90°C les griottes qui chantent les " soooow " je me sentais chez moi .
Je m'étais éloignée de Selim , pour ne pas se faire tricar par mes grand frère et mes cousins . Bon je vais zapper le mariage pck sauf danser j'ai rien fait d'autre lol .
Depuis le mariage je n'avais pas vu Walid j'ai essayé plusieurs fois de l'appeler mais il ne répondait pas .
Un jour le fiancée de Amy est venu nous voir pour lui demander sa main . Elle était stressé c’était la première fois qu'on allait le rencontrer . En parlant d'amy à cette période de la chronique elle était à quelques semaine d'accoucher .
Son gars a sonné à la porte , je suis direct parti m'asseoir à cote de mon daron . Il faisait la gueule il ne parlait toujours pas à Amy .
Son fiancée s'appelle Abdir il est grand et a la peau mate typée façon chelou . C'est un touareg bamana comme nous. Mais srx Amy a trouvé le bon . Il a l'air bien ,il a un avenir et il est sérieux . En plus il est issu d'une famille riche mdr , c'est des point pour mon père ça . Son grand père est ambassadeur , c'est de la frappe !
Bon ils ont parlés des truc traditionnel . Ils allaient se marier après l'accouchement de Amy et ça sera privé genre pas un mariage comme Sira . Pck elle est enceinte et que les gens vont mal parler d'elle si ils apprennent qu'elle est tombé enceinte avant le mariage .
Notre nom sera salit ,comme dit mon père .
Après ça mon daron et Amy ont enterrés la hache de guerre . Ma mère était heureuse ce qui faisait mon bonheur .
Quelques jours après , il y eut un jour pas comme les autres . Un jour spécial . Décisif pour mon avenir . Un chamboulement auquel je ne m'attendais pas du tout.
Walid m'a envoyé un message je vous raconte pas l’état de mon cœur . Je pouvais pas le nier je l'aimais toujours .
Walid : Viens derrière le parking deuspi .
Bien évidemment j'ai passé en revue ma coiffure ma tenue mon maquillage et j'ai couru en tombant dans les escaliers pour aller le voir .
Il était debout casquette à l'envers contre sa vago comme d'hab quoi . Quand il m'a vu il est entré dedans . L'espace d'une minute j'ai cru il allait se barrer sans moi lol j’étais en panique donc j'ai accéléré le pas . Et je suis entrée dans la voiture . Ça faisait trop bizarre ça me rappelait la bonne époque quand on était encore ensemble . Qu'on se voyait en soum soum et on se tapait des barres . Notre histoire s'est finit bêtement à cause de ce fils de chien de Brahim . Cette merde elle m'a gâchée la vie serieux . Il peut agoniser devant mes yeux je bougerai même pas le petit doigt . Déjà skil a fait à Adama je pourrai jamais le pardonner !
Walid démarre . Quand il roule avec les sourcils vénérés c'est jamais bon pour moi . Pck il roule sans savoir où il va et m'abandonne dans un endroit paumé .
J'ai remarqué qu'il a bronzé , pourtant le temps était merdique . Je vois qu'il ouvre la bouche il va enfin ouvrir la bouche . Mais j'aurai préféré qu'il se taise .
Walid : Je reviens d'Espagne je suis resté 2 semaines !
- Ah ouais .. C’était bien ?
Walid : Je suis parti pour de la merde
En gros il voulait dire qu'il est parti pr ses trafic si vous n'avez pas comprit . Il y a eu un silence , ça veut dire qu'il a recommencé . Il est retombé dans les piégés du sheitan !
Walid : Dans deux semaines c'est mon jugement !
Là , je ne peux vous décrire ce que je ressentais c'est impossible . Il m'avait détruit . Je me disais c'est pas vrai il a pas dit ça . Il avait réussi plusieurs fois à éviter la justice mais là ça avait l'air sérieux .
Walid : Mais je vais pas y aller je me barre au Canada chez mon oncle je reste 5ans le temps que l'histoire passe
- Qu...quoi QUOI !! Tu quittes la France tu peux pas me faire ça
Walid : On dirait ça va changer quelque chose à ta vie ( Si tu savais ..) Mtn t'as ton fiancée tes études ta petite vie en rose . T'as pas besoin de moi
- Si tu pars t'aura encore plus de problème ! Kess ta fais ?
Walid : Coup et blessure grave je sais pas quoi a cause de ce salopard de brahim !!
Venez on fait une descente on va tous défoncer Brahim moi et mes 3000 potes haha.
- Mais tu prendras pas bcp non
Walid : Je sais pas je m'en balek j'y vais pas .
Encore un long silence . Peu à peu je réalisais que je le perdais . 5 ans c'est long . En 5 ans tout peux se passer . Peut etre que je serai marié .. Mère .. Qui sait . Cinq ans ça veut dire plus de Walid jusqu'à la mort ! Je pleurais je m'en fichais de pleurer devant lui . Il m'a regardé choqué . Et il a fait un truc j’oubliai jamais . C'est rien pour vous mais c'est un truc de ouf pour moi
Il m'a prit dans ses bras et a chuchoté dans mes oreilles .
Walid : Dis moi de rester et je le ferai . Attend moi et je te passerai la bague au doigt !
VOUS LISEZ
Chronique de Hawa tombée Love de Walid
RomantizmSalut , j'ai décidé de commencer MA chronique , l'envie m'est venu en lisant d'autres chroniques . Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron , c'est ça l'expression non ? Bref ! Tout ce que je vais vous racontez est TOTALEMENT vrai , san...