Partie 5
" Re la plus belle ♥ "
Je fais pas attention à ce sms des comme ça j'en reçois pleins tous les jours de mes groupies . Oh la mito , non je rigole j'ai pas répondu car j'avais trop sommeil , je ronfle puis le numéro appel , j'ai même pas le temps de répondre que :
Walid : T'es sérieuse toi je t'envoie un sms comme ça et tu répond pas
Moi : Je dormais ...
Walid : Ah ok dsl
Moi : ATTEND ATTEND C'EST WALID ?
Walid : Nan c'est Janet Jackson
Moi : Mais comment t'as eu mon num
Walid : C'est simple je l'ai demandé à Jasmine
Je vais la tuer cette petite . Depuis ce soir là Walid est devenu mon meilleure pote et mon confident mdr. . On se dit tout , enfin je lui dis tout , lui il veut rien me dire . On se voit souvent . Surtout quand je donne les cours à Jasmine il y participe aussi , il fout la merde mais ça me dérange pas . On a fait un pacte il m'apprend l'arabe et je l'apprend l'anglais .
Les jours passent et se ressemblent plusieurs semaines étaient passés , je n'avais toujours pas vu Brahim on s'appelait juste quelque fois mais sans plus .En faite je l'évitais j'avais peur de sa réaction quand je vais lui " Non Brahim en faite j'ai pas envie de me marier avec toi et je suis pas sûre de t'aimer sans rancune " .
________________________________________________
LA SUITE APRES LA PUB ... MDR
On était maintenant en Avril . Mon anniversaire approchait c'est le 22 Avril , j'aurai 19 ans yeah . Avec Rania on va le fêter ensemble . Comme elle est née 3 semaines avant moi . Elle est en train d'organiser une immense fête en parlant d'elle maintenant elle sort avec un ga qui s'appelle Foued il est plutôt bogosse . Bref je disais Rania a invité presque tout le quartier , elle a réservé la salle de fête du quartier , appeler un traiteur .. Pourtant l'anniv n'est que dans 2 semaines . Un jour alors qu'on était en pleine préparation , avec Ikrame ( une pote ) Coumba et Rania , on allait se faire un McDo notre resto préféré .On parlait de l'origine de notre futur mari .
Ikrame : Moi comme vous le savez je sors avec un renoi ( Bouna ) on veut se poser et tout . Mais je crains la réaction de mes parents .. Encore ma mère ça va elle va me dire du moment que t'es heureuse benthi mais le daron... il a été catégorique depuis mes 14a il a dit à mes sœur et moi qu'on se mariera qu'avec des marocains .. Les algérien tunisien ça passe mais Bouna est un malien ..il va me faire un caca nerveux . Je sais vraiment pas quoi faire ...
Rania : Ils sont trop comme ça les darons rebeux c'est des vrai raciste , franchement du moment qu'il est muslim ça va mais non c'est juste la couleur qui les gêne pfff après ils se disent musulman .
Coumba : Les darons renoie aussi avec eux faut se marier avec quelqu'un de la même origine que nous . Et même si les parents acceptent le mariage mixte il y aura toujours la famille pour bablater critiquer le mariage bref je les comprends
Ikrame : Ouais la famille aussi elle aggrave les choses
Je les écoutais tout en mangeant mon sandwich .
Rania : Hawa t'en pense quoi toi
Moi : Perso ma vie est déjà écrite , à 22ans je serai toujours pas marié mon père pensera qu'il est temps que je me marie puis il va me ramener au bled , il va me marier forcer avec un bledard , lui son boulot sera exploiteur de la canne à sucre et je finirai mes jours dans un village au mali
Elles : Ptdrr
Moi : Non je rigole , je vais me marier avec un malien et il y aura pas de problème familiale ..
Si seulement j'avais su ..
VOUS LISEZ
Chronique de Hawa tombée Love de Walid
RomanceSalut , j'ai décidé de commencer MA chronique , l'envie m'est venu en lisant d'autres chroniques . Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron , c'est ça l'expression non ? Bref ! Tout ce que je vais vous racontez est TOTALEMENT vrai , san...