- Partie 25

22.6K 1.6K 78
                                    

Partie 25

On restait là , à regarder la cité . Je vous jure je kiffais même si c'était moche , j'étais fière de vivre en banlieue . Il y a de l'ambiance tout ça même si ça nous cause des soucis parfois , jamais je bougerai de ma tess . Bref , Walid m'expliquait comment ça se passer ici , je m'en rappelle comme si c'était hier .

C'est un grand réseau de trafique en faite , chacun à son poste et quelque chose à faire . Les échanges se font grave discrètes . Les ga qui tiennent les murs c'est ceux qui regardent si les keuf vont arriver ou pas ils ont tous moins de 15ans ou plus . Ceux qui vendent sont à l’intérieur des immeuble à côté des boites à lettre ou dans les cages .

Chaque bloc contient une drogue différente ( je me tue à parler comme sa mdr ) . On reconnait directe celui qui vient acheter , il se présente on l’emmène voir les bicraveur . Walid lui il vend plus fin c'est ce qu'il m'a dit . Son rôle à lui c'est de transporter la drogue de cité en cité où de la garder chez lui . Je pense que c'est le rôle le plus risquer du réseau . Mais bon lui il dit que c'est tranquille , il se fait de l'argent facile .

Ensuite , il y a ceux qui se procure la drogue , ils la ramènent de pays étrangers comme le Maroc etc . Celui qui s'occupe de ça c'est un peu lui le chef (lol) . Il est grave riche à ce qui parait mais il vit pas ici , il est recherché par les keuf . Et si lui il se fait attraper , c'est tout le réseau qui tombe . Voilà vous êtes assez informer . Bref .

Après il y a 2 ga qui entrent par la porte arrière . Un grand renoi et un tismé et là j'ai eu le coup de foudre ma tête => *o* !! NAN C'EST FAUX !! Mais je vous jure il était magnifique le ga il avait les yeux gris , des dents blanche magnifiques et son souriiiire je vous jure vous auriez craquer ! Je m’apprête à aller leur faire la bise mais il y a Walid qui passe son bras autour de mon coup . Yeeeh comme par hasard quand je vois un bg il se pose avec moi . Alors que taleur il marchait à 50km de moi . Je crois il a cramé que je maté le bg mdr . Bref il se serre la main et je fais la même , en plus il a la peau douce le tismé . Puis le grand renoi dit

- Une nouvelle racli ?!

Il dit ça en me montrant de son long doigt . Batard pourquoi tu dis ça maintenant le bg il va savoir que je sors avec Walid sa race .

Walid : Ouais ta gueule je suis pas venu pour ça . C'est vrai Moussa il est tombé ?

- Rah ouais poto , il va prendre du lourd

Bg Tismé : Rah ouais 20 piges minimum

- Exagère pas aussi Evan !!

Alors il s'appelle Evan mon futuure mdr je vous jure j'ai failli tomber amoureuse ce jour là , j'ai bien dit failli .

Walid : Je fais quoi de ça moi ? C'était pour lui

Il parle de la boite

- Ouais je sais je suis au courant de ça .Donne je gère tout pour l'instant

Walid : Ok et t'as le biff ?

- Ouais

Evan ( mon future ) sort une enveloppe et dedans il y a vla les billet de 100 et 500eu . Waaah j'étais choqué . C'est ça qu'on appelle l'argent sale , l'argent facile . C'est à cause de ça que nos familles sont détruites . Que nos frères arrêtent l'école tout ça pour ça . Ensuite ya le grand renoi qui comment à rapper je vous jure j'avais envie de le rentrer dans le mur .

- Du bifff c'est nous qui la vendons c'est toi qui la sniffe et tu kiifffe

PD ! Bref ensuite ils discutent un moment puis on part il faisait déjà un peu sombre dehors . Il y a les keuf qui sont arrivés il y a eu une course poursuite . Et comme d'hab ils ont gagné mdr je parle pas des keuf hein .

Walid me dépose chez moi pendant tout le trajet il faisait que de rigoler danser sur rai , j'avais retrouvé mon Walid.

Je monte chez moi et dans ma chambre je vois qui : Adama posé sur le lit entrain de jouer à la play , je prend un balai à côté de moi et je m'en vais pour le taper !

Dsl pour cette partie courte la miif ♥

Chronique de Hawa tombée Love de WalidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant