Partie 12
A partir de ce moment là , je ne faisais que de fuir Walid . Il m'avait menti il allait se marier avec l'autre *** . Je suis dégouté des ga maintenant ce sont tous des bâtards . Bon je vais pas m’effondrer pour ça , c'est pas comme si on était ensemble , ce qui m'énervait c'est qu'il m'avait menti . Et j'aime pas qu'on me ment surtout pour des truc comme ça .
Les jours passaient on se rapprochait des grandes vacances . Enfin . Je bossais non stop j'avais besoin de repos . Comme je vous l'avez dit je fuyais Walid . On s'était plus parler depuis la dernière fois qu'on s'est vu . Quand il m'envoyait des sms je répondais pas , quand il appelait j'allai voir le chien de la voisine Cavannah ( bisous à toi Cavannah tu m'as beaucoup aidé pendant cette période , allah ya rahmo qu'allah t'accepte dans le monde des chiwawa ♥ ) Bref Cavannah aboyait au phone puis je raccrochais . Quand je le voyais devant un bloc je contournais toute la cité . Quand il s'approchait de moi je traçais une pointe . Je crois que ça commençait à l’énerver mais je m'en fichais on verra le jour de son mariage .
Un jour ma mère m'envoyer au Foyer . Le foyer c'est l'endroit où tous les bledards fraichement sorti du bled viennent . Nan bledard c'est trop faible comme mot . Les villageois complétement perdu dans leur brousse ( big up à eux ♥ ) se réunissent là-bas . Bref . Je devais amener un plat au pote à mon père . J'arrive devant le foyer déjà tous les regards sont sur moi . Ils me sourissent avec leur peau cramé et leur dent jaune (lol) . Je vais vers le vendeur de maïs pour lui demander le num de la chambre à Mr.Koumaré.
Vendeur : Koumaré c'est la chambre 251 bâtiment D porte droitou ( droite ) .
Moi : Ok merci
Vendeur : Sinon tu veux maïs chaud c'est doux deh
Moi : Nan merci
Je vais m'abstenir si je veux pas tomber malade . Bref je cherche la chambre dans les couloir il y a une odeur nauséabonde l'odeur de chaussette sale + l'odeur de la transpiration de toute une équipe de basket . Je dépose le plat dans la chambre , ils étaient à 20 sur un lit . Alala sacré foyer . Je retourne dans les couloirs , cette fois je me bouche le née je voulais pas m'évanouir . Soudain , je sens que quelqu'un me suit , je me retourne et je vois un bledard avec une dentition horrible . Je marche plus vite et il accélère . Puis il arrive à mon niveau et il me retourne comme un sauvage et dit
Lui : Hello ji mapel Moussa Cissé et ji taime ti veux te marier avec moi
Il m'a décoiffé avec son haleine j'ai reculé et il avançait puis il m'a plaqué contre le mur et il essaie de m'embrasser . Il est ouf dans sa tête et qu'est ce qu'il puait de la gueule mdr . Je l'ai poussé violemment et je suis parti en courant du foyer . Chez moi . Je raconte ce qui s'est passé à mon père il était plié de rire .
Moi : Papa c'est pas drôle je retourne plus au foyer moi .
Mon père : Tu sais si tu te marie avec lui ça sera une très bonne affaire pour nous son père a pleins de champs au village
Puis il explose de rire . Je lui fais la gueule et je vais dans ma chambre .
Mon père : Je vais lui donner ton num haha
Je vais me coucher sur mon lit et je pense à ma vie . J'avais fait un choix et j'en suis sûre c'est un peu grâce à Moussa .
Brahim était parti 3 semaines à Lyon voir son grand frère .
Moi : Allo (..) Brahim (..) J'ai bien réfléchi et j'accepte de me marier avec toi (..)
Affaire à suivre ..
VOUS LISEZ
Chronique de Hawa tombée Love de Walid
RomanceSalut , j'ai décidé de commencer MA chronique , l'envie m'est venu en lisant d'autres chroniques . Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron , c'est ça l'expression non ? Bref ! Tout ce que je vais vous racontez est TOTALEMENT vrai , san...